Clef bloque neiman remplacement ?

Nicots7708 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 févr. 2021 à 18:51
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 févr. 2021 à 19:46
Bonsoir à tous,

J'aurais une petite question s'il vous plait, j'ai acheté une Nissan Micra III Phase 2 (K12E) 1.2 i 65cv il y a maintenant 3 semaines.

Hier j'ai démarré avec ma deuxième clef (celle sans télécommande et toute fine) et au moment de retiré la clef et sortir de la voiture celle-ci est resté bloqué.

A l'heure je peux démarrer et bouger la clef dans le neiman mais il m'est toujours impossible de la retirer.

J'ai été chez nissan et un d'eux me propose le kit barillet complet à savoir le neiman et la serrure de porte a remplacer avec les insert pour remplacer sur la télécommande que je possède toujours elle. Ils m'ont indiqué qu'il y a aucune electronique dans les pièces à changer et que donc bon de simplement reprendre l'insert pour le mettre sur le télécommande à l'aide d'une nouvelle vis. 521€ avec main d'oeuvre

Un autre garage me propose un neiman recodé avec le code de mon véhicule mais c'est beaucoup plus chere 720€ le remplacement avec main d'oeuvre. Ou bien sans code mais il me disent qu'il y aura seulement 30/40€ d'écart et que ce n'est pas interessant.

Et enfin un autre me propose le kit complet neiman et barillet 350 avec main do'euvre 270€ soit 620€ je pense qu'il me commande en plus une télécommande.

Ma question principale pour laquel je viens raconter cela est: S'il n'y a pas d'électronique et que je dois simplement remplacer le neiman et le barillet de porte et payé 350€ la pièce chez Nissan. Est ce que je peux recupérer cela en casse auto ou d'occasion, reprendre l'insert et le mettre sur ma télécommande pour que ma voiture démarre ??

Merci beaucoup à vous

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
1 févr. 2021 à 19:46
Bjr, évidemment
0