Bonjour, j ai un pb de demarrage sur une 307 hdi une sonnerie retentit quand je tourne la clef et pas de demarrage meme avec des pince 5 min avant elle marchai nikel
Bonjour, j'ai un probleme de démarrage avec ma mégane. J'arrive à mettre le contact lorsque j'introduit la carte sa déclenche et sa tourne sans démarrer alors de peur d'endomager mon démarreur ou autre je n'ai pas insité. Sauriez vous d'où vient le problème svp ? Merci bien.
bonsoir à tous mon kangoo 1.9 dti ne démarre plus relais de préchauffage ok bougie ok électrovanne changer circuit gasoil ok démarreur changer mais impossible de démarrer le moteur troune mais ne démarre pas quelqu'un aurait-il des conseil svp
ma batterie s est videe.je l ai recharger mais je n arrive plus a demarrer le moteur le voyant antivol s affiche que faire pour le neutraliser? merci
Bonjour, Jai trois voyant allumé en même temps sur mon zafira A 2.2dti voiture avec la clef anti patinage et abs.
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.