307 essence de 2002

Elodie - 27 janv. 2021 à 18:57
 Profil bloqué - 4 févr. 2021 à 18:04
Bonjour,
Je connais rien en mécanique auto et j'ai un problème avec ma 307 .
Ça fait 1 semaine qu'elle n'à pas bougé .
Aujourd'hui j'ai tenté de mettre le contact mais la voiture ne veut plus démarrer pourtant y'à de l'essence. Le contact fait clac 1fois mais ne démarre pas. Les feux s'allument encore et la centralisation ferme les portes avant mais pas celles à l'arrière.

J'sais vraiment pas quoi faire, quelque'un peut-Il m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

Bjr, rechargez ou changez votre batterie ?? 95% des cas trop de petits trajets et/ou plus de 4ans

2
Merci pour vos réponses.
Problème de batterie?
La centralisation ferme que côté conducteur et tableau de bord s'allume en ouvrant cette portière conducteur c 'est qu'Il y à du jus dans la batterie...Non? Car une fois dedans, plus rien ne s'allume. Comme si l'électrique était inversé après bon j'y connais rien et la batterie sur 307, On y accède comment?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
27 janv. 2021 à 20:29
Bjr, batterie hs
1
Bjr, " j'y connais rien et la batterie sur 307, On y accède comment?" a priori si vous ouvrez le capot AV il y a un moteur et a droite de celui ci siège la batterie ?? si ce n est pas le cas c est que quelqu un vous a fait une blague ?? :o))
idem ceci est expliqué dans le manuel d entretien !!

0