Les discussions

Mon lave vaisselle démarre pas tout de suite ça marque 15

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre pas il marque le programme 15 qu'es que je peux faire il a 6 ans et bien sûr plus de garantie 

Répondre

Mon frigo ram

Bonsoir, j'ai un Frigo/Congélateur de marque Ram qui s'éteint et s'allume après 5secondes et redemarre après 1min puis s'éteint ce qui fait que le Fri...

Répondre

Machine à laver bellavita essore plus

Bonsoir je voulais savoir si je n'ai pas mis assez ou trop de linge dans mon lave linge sa peut jouer sur l'essorage ? A chaque fin de machine j'ai ...

3 réponses Dernière réponse à 19:40 par
trick723

Karcher k5 full control - ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout,  J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arr...

8 réponses Dernière réponse à 19:21 par
toutnickel

Poele edilkamin mya a granulé

bonjour, j'ai un petit message d'errreur qui s'affiche sur ma telecommande du poele ( ATT COUR FAIBLE ) et je ne sait pas ce que sa veut dire mais...

20 réponses Dernière réponse à 19:03 par
Ashourlou

Machine samsung fuite en bas

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à trouver un numéro de tel à un centre agréé Samsung pour que je puisse réparer cette fuite. Je n’y connais rien, j’ai d...

1 réponse Dernière réponse à 18:37 par
Daniel 26

Séche linge faure voyant qui reste allumé

Bonjour, le voyant  cadenas de  mon sèche linge resta allumé en permanence  et après avoir fait de nombreuses manipulations comme recommandé  ;je ne ...

1 réponse Dernière réponse à 18:18 par
stf_jpd87

Niveaux du pressostat hd505 t85u

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études sur la conception d'une carte de commande pour les machines à laver, et j'ai rencont...

5 réponses Dernière réponse à 17:52 par
Daniel 26

La machine ne fait pas l'essorage

Bonjour,cod erreur a l'essorage quelle solution 

1 réponse Dernière réponse à 17:40 par
stf_jpd87

Pack confort bubendorff

Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si...

4 réponses Dernière réponse à 17:22 par
CRAMPON

Jardin potager et herbes aromatiques : quels avantages ?

2 réponses Dernière réponse à 16:32 par
Antig0ne

Reboucher aération murale ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison où se trouvent des grilles d'aération dans le haut des murs de chaque pièce (Séjour/Salon/Chambres) Nous a...

10 réponses Dernière réponse à 16:06 par
Dannan

Paxk confort volets bubendorf

Bonjour,  bonjour  Comment réinitialiser télécommande pack confort volets bubendorf  de 2000 merci

1 réponse Dernière réponse à 15:46 par
BoBot  

Poêle edilkamin nara mise à jour

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait une mise à jour d'un nara avec une clé USB pour pouvoir reconnecter la télécommande avec le poêle...

2 réponses Dernière réponse à 15:27 par
vincedu62

Bz ne se replie plus

Bonjour, J ai un bz acheté chez ikea il y a 3 ans. Depuis qq tps je n arrive plus à le replier. La ou la jointure se fait normalement il y a une rési...

4 réponses Dernière réponse à 14:14 par
Daniel 26

Lave vaisselle valberg val15c39 bvt

Bonjour, j ai de plus en plus de mal à sélectionner un programme. Quand je veux sélectionner avec les flèches rien ne se passe et insistant j y arrive...

6 réponses Dernière réponse à 12:30 par
lamarliere2

Sécurité enfant plaque induction glem

 Résolu

Bonjour, Ma plaque à induction 3 feux, 3 boosters " Glem " sans autre indications de modèle affiche L . Les conseils m'ont permis de la débloquer (...

7 réponses Dernière réponse à 12:01 par
LTA

Portes armoire pas droites

Bonjour, J'ai monté il y a quelques semaine une armoire, et les portes ne sont absolument pas droites (ni entre elles, ni par rapport à la structure ...

15 réponses Dernière réponse à 11:27 par
Daniel 26

Problème électronique écran de projection

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de projection électrique que j'utilise avec un vidéo projecteur depuis 8 ans. Il y a depuis quelques jours un problème élect...

7 réponses Dernière réponse à 10:21 par
Philippe

Karcher k785 en panne

Bonjour, j'ai récupéré un karcher k785 et il fonctionne bizarrement : je l'allume et il se met sous tension. Si j´actionne la poignée ne sort que la p...

2 réponses Dernière réponse à 09:46 par
stf_jpd87

Demande pour dalle

Bonjour, Je fais une dalle de 4m sur 4m sur 10cm de profondeur . Combien de sac de ciment ou mortier prêt à l’emploi me faut il svp ? 

2 réponses Dernière réponse à 09:32 par
stf_jpd87

Tâches sur papier peint qui ne partent pas

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le papier peint de mon appartement, il est méga noirci à cause de l'humidité et la moisissure, mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse à 09:26 par
stf_jpd87

Mon sèche-linge de marque siemens, appareil wt46w361fg/11, n

Bonjour, Mon sèche-linge de marque SIEMENS, appareil WT46W361FG/11, ne chauffe plus. Il démarre parfaitement, tourne mais ne délivre que de l'air f...

1 réponse Dernière réponse à 08:58 par
stf_jpd87

Carte centaurus cr24 et batteries

Bonjour; J'aimerais raccorder 2 batteries de 12V en série donc 24V pour faire une alimentation de secours sur mon portail Centaurus 400 avec carte CR...

11 réponses Dernière réponse à 08:46 par
stf_jpd87

Whirlpool awod 4621 comment changer les roulements

Bonjour, je veux changer les roulements de ma machine à laver de marque wirlpool modèle awod 4621 en démontant la trappe arrière  et en enlevant la p...

2 réponses Dernière réponse à 08:44 par
stf_jpd87

Condamner l'ouverture dun placard avec portes coulissantes

Bonjour, Je vais louer mon appartement en saisonnier pour de petites périodes d'une semaine et je voudrais pouvoir fermer 2 de mes placards pour y st...

2 réponses Dernière réponse à 08:32 par
stf_jpd87

Maison autonome : mythe ou réalité ?

5 réponses Dernière réponse à 08:28 par
blabla

Surpresseur eau

Bonjour, Mon surpresseur ne monte pas plus gaut que 2 Bar donc il ne s arrête pas....que faire?

2 réponses Dernière réponse à 08:28 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique verrouillé

Bonjour, J'ai une plaque king d'home kdv 4z6000 Qui c'est verrouillé je n'es sais comment faire pour la déverrouiller et je ne retourne plus ma noti...

1 réponse Dernière réponse à 08:23 par
stf_jpd87

Rendu - résine hydrofuge toiture ardoise

Bonjour, Nous venons de réaliser par un professionnel la rénovation de notre toiture ardoise Fibro, la société a appliqué le produit "CHEM COLOR TO...

3 réponses Dernière réponse à 08:19 par
ERICK

Changement façade lave vaisselle bosh

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle encastrable BOSH SPI2436/03 mais je n'arrive pas à  changer la façade. Quelqu'un peut il m'aider (qu...

1 réponse Dernière réponse à 08:00 par
stf_jpd87

Comment régler une charnière grass ?

J'ai acheté une armoire avec des Charnières Grass. Nous les avons installées et malgré les réglages les portes de se ferment pas, la charnière ne se r...

3 réponses Dernière réponse à 07:34 par
stf_jpd87

Bonjour mon four sauter spf 940b ne fonctionne plus

Bonjour, Apres un disjonctage du a une prise, mon four c est mis en sécurité, impossible de le remettre en route Deux voyants clignote en discontinue...

3 réponses Dernière réponse à 07:23 par
stf_jpd87

Frigo haier hrf 664 isb2 broyeur glaçons

Bonjour, Le broyeur à glaçons reste en marche quand on demande des glaçons pleins. Y a t il une solution simple? Merci

Répondre

Problème visseuse dévisseuse ryobi

Bonjour, J’ai un problème avec ma visseuse/dévisseuse Ryobi 14,4 Volts : le moteur tourne bien quand elle est à vide (moteur démonté) mais ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
labricole47

Alarme verisure récupérée (installation sans abonnement)

Bonjour, J’ai récupéré une alarme Verisure. Je pensais pouvoir la réinstaller chez moi, sans l’abonnement. Je ne trouve rien sur le net pour savoir...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
CELINE

Votre avis avant achat

Bonjour, Mon fils voulant acheter un appartement voici ce que le bilan électrique dit. La section des conducteurs de la canalisation alimentant le...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Carminas

Quels sont les métiers manuels les plus sous-estimés ?

Ce métier est crucial, indispensable, nécessaire... mais tellement sous-estimé !  C'est... ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
maeva

Pb de remontage vidage evier double

Bonjour, J'ai déjà vu des problèmes similaires mais j'ai pas réussi à remonter mon système d'évacuation je vous joins les photos si quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
stf_jpd87

Papier peint sur porte de placard

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir s'il été possible de coller du papier peint sur une porte de placard en mélaminé. En effet je sais qu'il exist...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
stf_jpd87

Plaque induction candy installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir cette plaque 3 foyers CI630 C/1. Je n'y connais strictement rien en électricité. Comment je fait pour le branch...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
stf_jpd87

Tension entre phases =0

Bonjour Je cherche à alimenter un chauffe eau en triphasé via une carte kitable 400v (branchement 3 phases sans neutre). Sur mon tableau electrique en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Carminas

Defaut allumage piazzetta p 937 e2

Bonjour, Mon poêle Piazzetta P 937 est en défaut d'allumage, le granulé ne brûle pas et j'ai vu un défaut E2. Par ailleurs les piles de la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
stf_jpd87

Les 3 voyants clignotent lv vedette lvh609

Bonjour, j'ai les 3 voyants qui clignotent au démarrage de mon lave vaisselle vedette LVH609 pas de remplissage d'eau voyants: lavage rinçage et séc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
stf_jpd87

Débit de filtration

Bonjour, Je dois changer le moteur de filtration le ma piscine. Piscine d'environ 50 m cubes , local technique à 10 m de la piscine, chauffage par é...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Didji88

Mon parasol déporté ne pivote pas

Bonjour, J'ai commandé un parasol SUN 4 déporté pivotant à 360° chez HABITAT et JARDIN. Je l'ai monté et lorsque j'actionne la pédale pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
stf_jpd87

Refixer la poignée de transport

Bonjour, Comment démonter le capot blanc du Nettoyeur vapeur Polti Vaporetto Lecoaspira FAV80 pour refixer la poignée de transport ? (toutes les vis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
labricole47

Fumée épaisse plaque induction sauter spi6467b

Bonjour, Nous avons entendu un petit bruit sec provenant de la plaque (éteinte depuis quelques minutes) et une épaisse fumée blanche est sortie de so...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
stf_jpd87

L'artisanat est-il voué à disparaitre ?

Laurent Boucher est ébéniste-restaurateur depuis 1979. Selon lui, « d’ici cinq ans, nous disparaîtrons »" Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
stf_frmu

Peindre batteur de cuisine

Bonjour à toutes et tous je voudrais repeindre un vieux batteur DITO SAMA qui a de grosses traces de rouilles. Avec quelle peinture puis-je faire ça...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
contrariness
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum