Code sécurité
Fermé
maguice
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
24 janv. 2021 à 10:47
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2021 à 10:23
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2021 à 10:23
Bonjour
Je viens de remplacer ma batterie sur ma voiture DACIA Sandéro, et maintenant l'autoradio me demande un code. Je ne le trouve pas sur le livret d'utilisation voiture et autoradio ni sur la facture d'achat voiture. Quelqu'un peut-il me renseigner.
Je viens de remplacer ma batterie sur ma voiture DACIA Sandéro, et maintenant l'autoradio me demande un code. Je ne le trouve pas sur le livret d'utilisation voiture et autoradio ni sur la facture d'achat voiture. Quelqu'un peut-il me renseigner.
A voir également:
- Autoradio qui se met en securité
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Sécurité bébé voiture - Guide
- Autoradio gps - Guide
- Sécurité remorque - Accueil - Accessoires auto
- Autoradio - Accueil - Accessoires auto
2 réponses
renard31
Messages postés
12455
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2025
116
24 janv. 2021 à 17:24
24 janv. 2021 à 17:24
Bonjour
si vous avez acheté le véhicule neuf ; avec les documents il vous a été remis un petit carton avec un code ; c'est ce code
si vous avez acheté le véhicule d'occasion ; voir avec l'ancien propriétaire
à défaut
direction une concession Dacia
si vous avez acheté le véhicule neuf ; avec les documents il vous a été remis un petit carton avec un code ; c'est ce code
si vous avez acheté le véhicule d'occasion ; voir avec l'ancien propriétaire
à défaut
direction une concession Dacia
Utilisateur anonyme
25 janv. 2021 à 10:23
25 janv. 2021 à 10:23
Bonjour
Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....)
C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de t'apporter plus d'aide ici.
;)
Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....)
C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de t'apporter plus d'aide ici.
;)