Filtre

Nass - 22 janv. 2021 à 19:24
 Nass - 24 janv. 2021 à 00:18
Bonsoir,

J'aimerai changer mes filtre a gasoil , air , huile , dois-je prendre exactement la même référence que ce que je possède actuellement sur mon véhicule ? Ou peu importe ? Parce que si des références existent c'est bien pour quelque chose non ?
Merci de me renseigné

1 réponse

Profil bloqué
22 janv. 2021 à 19:54
Bjr, "Parce que si des références existent c'est bien pour quelque chose non ?" c est bien pour prendre la bonne référence constructeur
si vous essayez l adaptable ce sera a vos risques et périls sauf si le vendeur a une équivalence ??
0
Peut-on voire sa référence sans regarder sur le véhicule ? Peut être sur un site en mettant sa plaque d'immatriculation etc ?
0
Profil bloqué > Nass
22 janv. 2021 à 20:42
pourquoi le demander ? essayez ??
0
Nass > Profil bloqué
22 janv. 2021 à 20:44
Je dois changer mon filtre a gasoil , étant un amateur j'insiste bien avec le AMATEUR , je ne sais même pas où se trouve se dernier , alors j'aimerai savoir comment trouver sa référence
Merci
0
Profil bloqué > Nass
Modifié le 22 janv. 2021 à 21:05
ca c est le travail du vendeur .. avec la marque le modèle et l année c est lui qui va la trouver ! sinon voir sites de vente en ligne ??
0
Nass > Profil bloqué
22 janv. 2021 à 21:15
J'aimerai l'acheter en ligne mais je ne connais pas la référence si je peut avoir moyen de la trouver ce serait bien
0