Heures en supp

Cocopos - 21 janv. 2021 à 05:04
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 janv. 2021 à 10:33
Bonjour,
Je suis inscrit dans une auto/moto ecole avec un contrat a 8h plateau et 12h circu. Mon forfait ayant été soldé.
Je suis actuellement a 16heures plateau et sans que personne ne me prévienne je recois une facture avec des heures en plus a payer alors que je n ai pas encore atteint mes 20h de conduites comprise dans mon forfait.
On me dit que la loi est de 8h plateau donc comme j ai dépassé, c est facturé en heure sup. Je suis très surpris car je pensais que l on pouvait dans ce genre de cas moduler ses heures a sa convenance et ni l auto ecole ni aucun des 3 moniteurs différent que j ai vu ne m a prévenu ou juste rappelé que j avai dépassé les 8h plateau.
J ai besoin de savoir s ils ont le droit de me facturer des heures en plus sachant que je n ai pas atteint mes 20h de conduite.
Merci

2 réponses

Bjr, "un contrat a 8h plateau et 12h circu. Mon forfait ayant été soldé." "Je suis actuellement a 16heures plateau" qu est ce qu il y a que vous ne comprenez pas vous le dite vous meme .. vous avez dépassé .. vous payez

0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 323
21 janv. 2021 à 10:33
bjr

votre demande est très surprenante.
vous avez fait 16h au lieu des 8 du contrat..
les heures plateau et les heures conduites sont différentes.
vous n'allez pas nous faire croire que vous vous êtes pas rendu compte que vous aviez dépassé les 8 h.
la seule chose que vous pouvez faire maintenant est de payer ces heures en plus .
et voir avec l’auto-école si il ne peut pas avoir des modalités de paiement
0