Heures en supp

Signaler
-
Messages postés
35228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2021
-
Bonjour,
Je suis inscrit dans une auto/moto ecole avec un contrat a 8h plateau et 12h circu. Mon forfait ayant été soldé.
Je suis actuellement a 16heures plateau et sans que personne ne me prévienne je recois une facture avec des heures en plus a payer alors que je n ai pas encore atteint mes 20h de conduites comprise dans mon forfait.
On me dit que la loi est de 8h plateau donc comme j ai dépassé, c est facturé en heure sup. Je suis très surpris car je pensais que l on pouvait dans ce genre de cas moduler ses heures a sa convenance et ni l auto ecole ni aucun des 3 moniteurs différent que j ai vu ne m a prévenu ou juste rappelé que j avai dépassé les 8h plateau.
J ai besoin de savoir s ils ont le droit de me facturer des heures en plus sachant que je n ai pas atteint mes 20h de conduite.
Merci

2 réponses

Messages postés
28419
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
402
Bjr, "un contrat a 8h plateau et 12h circu. Mon forfait ayant été soldé." "Je suis actuellement a 16heures plateau" qu est ce qu il y a que vous ne comprenez pas vous le dite vous meme .. vous avez dépassé .. vous payez

Messages postés
35228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2021
273
bjr

votre demande est très surprenante.
vous avez fait 16h au lieu des 8 du contrat..
les heures plateau et les heures conduites sont différentes.
vous n'allez pas nous faire croire que vous vous êtes pas rendu compte que vous aviez dépassé les 8 h.
la seule chose que vous pouvez faire maintenant est de payer ces heures en plus .
et voir avec l’auto-école si il ne peut pas avoir des modalités de paiement