Pb cérine Mazada 3
RITCHI4_9412
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
19 janv. 2021 à 19:39
Jordy - 25 janv. 2021 à 13:36
Jordy - 25 janv. 2021 à 13:36
A voir également:
- P2584 mazda 3
- P2584 - Meilleures réponses
- P2584 mazda - Meilleures réponses
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injection Mégane 3 1,9 DCI 130 - Forum Berlines
- Désactiver anti démarrage mazda 3 - Guide
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous sur le même véhicule. Mon père a réussi a tester le petite pompe qui se trouve dans le réservoir, elle fonctionne très bien, en revanche le capteur dans le réservoir de cérine, qui sert a donner le niveau bas et le niveau haut de cérine dans le réservoir est mort sur mon véhicule, donc je vais essayer de voir pour changer le réservoir car impossible de ne changer que le capteur. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai effectué ce changement ainsi que du fonctionnement.
Bonne journée
J'ai exactement le même problème que vous sur le même véhicule. Mon père a réussi a tester le petite pompe qui se trouve dans le réservoir, elle fonctionne très bien, en revanche le capteur dans le réservoir de cérine, qui sert a donner le niveau bas et le niveau haut de cérine dans le réservoir est mort sur mon véhicule, donc je vais essayer de voir pour changer le réservoir car impossible de ne changer que le capteur. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai effectué ce changement ainsi que du fonctionnement.
Bonne journée