Pb cérine Mazada 3

RITCHI4_9412 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 19:39
 Jordy - 25 janv. 2021 à 13:36
Bonjour
Mazda 3 1.6 HDI du 02/2008 190 000 km
Malgré avoir fait le plein de cérine , le voyant moteur est toujours allumé avec code erreur P2584......le réservoir est toujours plein , j'ai même testé l'injecteur de cérine dans son réservoir.
Comment tester le capteur de niveau sur le bocal de cérine, étant donné que 2 fils servent pour l'injecteur de cérine, je suppose que les 2 autres servent pour le niveau.
Est il normal de voir 2,3 volts en attente sur l'injecteur de cérine ? j'ai remarqué que cet injecteur fonctionne bien entre 4 & 6 volts...
Merci pour vos réponses
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous sur le même véhicule. Mon père a réussi a tester le petite pompe qui se trouve dans le réservoir, elle fonctionne très bien, en revanche le capteur dans le réservoir de cérine, qui sert a donner le niveau bas et le niveau haut de cérine dans le réservoir est mort sur mon véhicule, donc je vais essayer de voir pour changer le réservoir car impossible de ne changer que le capteur. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai effectué ce changement ainsi que du fonctionnement.
Bonne journée
0