Que pensez vous vraiment de la DACIA logan 1.5 ?

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 09:17
Que pensez vous vraiment de la DACIA logan 1.5 ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:11
bonne voiture mais préferez la dacia sandero....plus moderne... dacia c'est du renault mais sans les problémes...car peu d'options ni trop d'électronique.....
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 20:48
Sacré christophe, toujours à la pointe.La dacia a peu d'électronique.....?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 21:27
Sandero ou Logan, si on cherche une voiture normale, pas une sportive, pas un crossover, pas un ludospace, pas une néo-rétro, pas un suv, pas un break de chasse, bref , une bonne voiture pas trop chère pour se déplacer, tout simplement, c'est l'idéal, et jusqu'à présent aucun propriétaire de Dacia sur ce forum n'a fait part de sa déception ;
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 09:17
la voiture lo coast perso je n'ai me pas ses ligne taillé à la hache mais cela est uniquement histoire de gout et propre à mon avis personnel. Mais il y a un mais ces véhicules font preuve d'une fiabilité car équipé de moteur testé et eprouvé peu d'avarie survienent. Deplus la technologie embarqué est tres limité juste le strict minimun et à vrais dir le risque de panne électronique est proportionnel. Je pense que les petit garage doivent etre tres content d'entretenir ce genre de véhicule ou pour changer une empoule ou fair tout autre opération n'est pas fastidieux ou la valise electronique n'ai pas non plus necéssaire.Alors oui les DACIA sont une solution alternative pour les personnes qui veulent trouver une alternative automobile sans ce ruiner
0