Ford Fiesta 1.4 TDCI

Signaler
-
Bonjour a toutes et tous.



Je possède une Ford Fiesta 1.4 TDCI en Siemens.



Suites a un problème d'injecteurs (tremblement du moteur et perte de puissance) je décide de les changer.



Avant le changement le moteur démarrait après changement, il ne démarre plus.



Du coup je branche un scanner Obd et voilà le résultat.





Car Scanner ELM OBD2

DTC report

Selected brand: Ford

VIN: WF0DXXGAJD3P40486



============1==============

U2197

Raw code: E197

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande, Un défaut validé a été présent pendant ce cycle de conduite



============2==============

P0183

Raw code: 0183

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Fuel temperature sensor A - high input

Ford: Fuel Temperature Sensor A Circuit High Input



============3==============

P0193

Raw code: 0193

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Fuel rail pressure (FRP) sensor - high input

Ford: Fuel Rail Pressure Sensor Circuit High Input



============4==============

P1204

Raw code: 1204

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Le test n'a pas été complété, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #4

Ford: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #4



============5==============

P1203

Raw code: 1203

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Le test n'a pas été complété, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #3

Ford: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #3



============6==============

P1201

Raw code: 1201

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Le test n'a pas été complété, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #1

Ford: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #1



============7==============

P0102

Raw code: 0102

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande, Un défaut validé a été présent pendant ce cycle de conduite

OBDII: Mass air flow (MAF) sensor/volume air flow (VAF) sensor - low input

Ford: MAF Circuit Low Input



============8==============

P0113

Raw code: 0113

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Intake air temperature (IAT) sensor - high input

Ford: IAT Circuit High Input



============9==============

P0380

Raw code: 0380

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Glow plugs, circuit A - malfunction

Ford: Glow Plug Circuit A Malfunction



============10==============

U2197

Raw code: E197

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Confirmé





Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?



Merci beaucoup pour vos réponses.