Fuite gazole

Demi - Modifié le 13 janv. 2021 à 19:39
 Demi - 14 janv. 2021 à 16:35
Bonjour , je viens sur se forum en urgence ! Aujourd'hui j'avais rendez vous pour faire ma carte grise , sur le chemin je sentais une perte de puissance, j'ai une fuite de gazole mais ou je ne savais pas ou ( jusqu'à aujourd'hui) carte grise effectuer je repart , la perte de puissance c'est multiplier par 1000 au retour, la voiture ne dépasse pas 10km/h et en monter elle ne monte pas pas assez de patate , je les amener au garage le plus proche le garagiste regarde il me dis que sa viens de l'injecteur numero 3 qu'il fuit il ma passer la valise j'essaierai de vous mettre une photo pour que vous voyez car j'ai pris en photo se qui étais afficher , j'ai une megqne 2 phase 2 de 2006 1.5 86ch avec 200k km , mais le garagiste m'a dis que je dois absolument le changer du coup j'aimerai savoir si ya des connaisseurs un peu . Merci

Je précise que la voiture fume énormément avec de la fumée blanche et noir parfois.

Édit : je n'arrive pas à mettre de photo je vais donc vous le dire par écrit

Code : df859 cycle d'apprentissage des injecteur non réalisé
Code : df028 circuit commande injecteur cylindre 3 en butée minimum
Code : df114 circuit électrovanne egr en butée maximum
Code df114 circuit électrovanne egr en butée minimum
Code df010 circuit capteur position egr au dessus du seuil maxi
Code d025 liaison diagnostic boitier de prechauffage circuit ouvert
Code df049 circuit capteur pression fluide réfrigérant court circuit a la masse

1 réponse

renard31 Messages postés 6000 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 682
14 janv. 2021 à 07:14
Bonjour

vous l'avez payé combien ce "" tas de ferraille "" ???
0
1300 euros mais il y a avais les injecteur a changer et je les ai fait changer par le père d'un amis a mon amis (lol) qui étais mécano et R.A.S pendant 1 mois jusqu'à aujourd'hui
0
renard31 Messages postés 6000 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 682 > Demi
14 janv. 2021 à 16:28
ben !!!!!!!!!!!!!
il peut tout refaire
et changer aussi la vanne EGR et contrôler la pompe à injection ( une maladie du 1.5 dci de cette époque )
voir aussi les bougies de préchauffage et le boitier de préchauffage
et faut aussi voir le problème de la clim
sans compter les autres problèmes...............................
0
Demi > renard31 Messages postés 6000 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
Modifié le 14 janv. 2021 à 16:36
Ad mon fait un devis pour changer l'injecteur n°3 la vanne et l'apprentissage , + de 900e je trouve sa énorme.
Je ne m'y connais pas plus que sa mais d'après les messages défaut sortie que j'ai marquer au dessus est-ce vraiment obliger de changer la vanne egr ? Je veux dire par la que le message d'erreur veut dire qu'il est hs ? Ou peut être qu'on peut tout simplement le faire décrasser.
Et pour la fuite de l'injecteur n°3 un garage m'a dis que sa pourrais provenir du joint d'injecteurs pas sur a 100% qu'il faut le changer
0