Deuxième panne Renault captur hybrid neuf

badjean - 12 janv. 2021 à 00:38
 JeanLuc - 6 févr. 2022 à 18:27
Bonjour
je suis déjà intervenu sur ce forum il y a quelques jours pour un Renault Captur Hybrid livré le 6 novembre

retour concession 18 novembre Changement de boite de vitesse et restitution du véhicule le 23 décembre

Aujourd'hui 11 janvier après avoir depuis roulé moins de 300 kms grosse panne électrique , véhicule immobilisé en bordure de chaussée avec un bel écran rouge Danger

Retour à la concession

Faut-il demander une résiliation de la vente ou faire faire encore confiance pour une réparation au risque de vérifier le dicton du jamais 2 sans 3 !

Merci pour vos réponses. Suis-je le seul dans ce cas?
A voir également:

5 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
12 janv. 2021 à 07:40
Bjr,et à nouveau,ne maîtrise pas l'hybride qui veut et à nouveau,on ne demande pas une "résiliation" de vente ,surtout pour "si peu" (du moins dans la vie d'une auto française)
0
Bonjour
Je suis propriétaire d’un Renault Captur I Tech initiale Paris et tout comme vous les moteurs de mon véhicule ce sont arrêtés brusquement avec un message panne électrique danger, effectivement j’étais un vrais danger à ce moment là, j’ai parvenu à me faufiler sur un chemin goudronné jusqu’à l’arrêt total du véhicule restant au milieu de la voie sans pouvoir débloquer les freins et pousser le véhicule pour libérer le passage
Et pour couronner le tout, un dépanneur mandaté par Renault assistance alors que nous étions sur la route en direction du garage, fait tomber mon véhicule du plateau de la dépanneuse, mais bon , ça c’est encore autre chose
A ce jour ça va faire une semaine, ne sachant pas encore si Renault assistance prend en charge avec son assurance les dégâts occasionnés par le dépanneur ou si c’est mon assurance qui doit intervenir, il me semble plus logique la première solution car je n’y suis pour rien et pas responsable
Je commence vraiment à être très déçu et regret mon achat
Déjà 2 pannes dont la dernière très dangereuse, j’ose pas imaginer sur autoroute
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599 > Stef
29 mars 2021 à 09:23
Bonjour,

C'est bien entendu l'assurance du dépanneur qui doit intervenir !

Cdt.
0
C'est à dire ?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599 > Virago
14 nov. 2021 à 17:25
A qui parlez-vous ?
0