Que vous evoque un pare brise micro rayé ?

DX79 - Modifié le 11 janv. 2021 à 20:58
 Profil bloqué - 12 janv. 2021 à 08:32
Bonjour,


Je pose cette question car j'ai une citadine de 2014 et qui presente un tas de micro rayures a l'avant comme a l'arriere, visibles par beau temps (soleil) et quasi non visibles par temps gris ou pluvieux.

Certaines sont sans doute provoqué par les essuies glace (en bon état) mais la chose c'est qu'il y en a aussi en dehors de la zone de balayage

Je precise que je ne lave pas les vitres a la main ou alors j'utilise un chiffon special sans frotter.

Quest ce qui peut donc causer ces micro rayures toutes identiques en terme de profondeur ? Une faible qualité de verre ou inversement ? (certaines voitures n'ont aucune rayures)

Cdlt,
Un maniaque

2 réponses

renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 685
12 janv. 2021 à 00:51
Bonjour

vous l'avez achetée neuve ou d'occase cette voiture ???
0
Profil bloqué
12 janv. 2021 à 08:32
Bjr, ce qui cause des micro rayures sur du verre c est tout les agents extérieurs, poussières, sable, etc les ballais sont en bon état mais depuis 4ans il ont du balayer pas mal de saletés
vous ne passez pas le chiffon en roulant tout de meme ??
et puis une voiture c est fait pour rouler ce n est pas un vaisselier !! regardez la route c est mieux :o))
0