Xcar 2.0 vendre sa voiture

Signaler
-
 Totoririsere -
Bonjour . Je vien de vendre ma voiture avec une nouvelle plate-forme xcar 2.0
. Sur leur site il estime la voiture . Prise de rendez-vous en ligne . Parcontre avant le rendez vous il vous explique que le prix ne va pas être forcément le prix donné par la cotation . Pour mon cas il mon enlevé que 200e . Paiement sur le champ . Franchement je recommande fortement au personnes qui cherche a vendre leur voiture sans ce prendre la tête .

2 réponses

Messages postés
27795
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
339
Bjr, "Pour mon cas il mon enlevé que 200e . Paiement sur le champ " oui mais, vous ont ils payé le complément de la vente ?? car c est ca le plus important je suppose !!
sinon ca sent l arnaque ??

Salut icare. Je me suis mal exprimé. J'ai reçu une offre par mail sur leur site xcar-estimation.fr j'ai fais une estimation en ligne . Elle était de 6800e pour une Renault clio . Le jour du rendez-vous nous sommes tombé d'accord sur 6600e . Je suis repartit avec le cheque dans la même foulée. C'est la première fois que je vend une voiture . J'ai etait surpris de la rapidité.
Messages postés
27795
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
339 > Totoririsere
"Je suis reparti avec le cheque dans la même foulée." SI le chèque n est pas en aggloméré ou signé a l encre sympathique .. c est bon pour moi !! que voulez vous de plus ?? assurez vous que la carte grise n EST PLUS a votre nom
sinon les contraventions vous retrouveront ?? :o))
>
Messages postés
27795
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021

Oui . Parfait . Merci encore de votre ( réponse ) . Cordialement. Bon dimanche
Ca sent la fausse publicité surtout...

Pourquoi fausse publicité. A non pas du tout . Je partager juste mon expérience . Si cela vous dérange je peut supprimer tout de suite la discussion.