Accident avec véhicule de courtoisie

anaisdel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 janv. 2021 à 02:04
 Profil bloqué - 9 janv. 2021 à 13:45
Bonjour,
Ma voiture été en réparation dans un garage et j’ai eu un véhicule de courtoisie à ma disposition le temps des réparations (2 mois ) j’ai malheureusement eu un accident avec ce véhicule et je suis responsable apparement de l’accident ( je n’ai pas eu l’expertise de donner pour le moment ..) en relisant le contrat du véhicule de courtoisie je vois une franchise à 1000€ bien entendu si je suis responsable de l’accident je la payerais ce n’est pas un soucis j’assume ma bêtise comme on dit. Seulement aujourd’hui le garage m’a dit de venir payer et me réclame 1500€ car il a rajouté les frais de remorquage qu’il y a eu lors de l’accident. Est ce à moi de les payer ? Ce n’est pas à son assurance ? Et sur le contrat de prêt il y a écrit 1000€ de franchise peut il me réclamer plus ? Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
9 janv. 2021 à 07:54
Bjr,avez vous contacter vote assurance pour une éventuelle prise en charge ?
0
anaisdel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
9 janv. 2021 à 10:02
Bonjour, oui j’avais également fait un transfert d’assurance seulement il été valable 30 jours ... sur la carte verte qui m’avais envoyer c’était 30j et je n’est pas fait attention. Il m’ont aussi expliqué qu’un véhicule de courtoisie ne peux pas être assurer + de 30 j car après ce n’est plus considérer comme un véhicule de prêt. Voilà
0