Il y a t'il un ou une passioner de rallye cross ?

Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 21:39
RALLY SUR CIRCUIT MOTIER ROUTE MOITIER TERRE AVEC DES WRC
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 01:27
j'ai a une époque été une grande fan....je suis même allée jusqu'en Mayenne pour en voir un....la vie a fait que j'ai arrété mais j'ai trés envie d'en revoir...si quelqu'un aurait des dates et lieux a me donner ou un site internet a consulter je suis preneuse.....c'est un spectacle... qui m'a donné beaucoup de sensation......
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 01:27
j'ai a une époque été une grande fan....je suis même allée jusqu'en Mayenne pour en voir un....la vie a fait que j'ai arrété mais j'ai trés envie d'en revoir...si quelqu'un aurait des dates et lieux a me donner ou un site internet a consulter je suis preneuse.....c'est un spectacle... qui m'a donné beaucoup de sensation......
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 01:57
coucou tres contente que quelqu'un s'interesse a ce sport qui n'est malheurusement pas asser mediathiser .le week end prochain c loheac 6 eet 7 septembre. si tu veut des infos sur ce sport tu a juste a taper rallye cross et tu va trouver .tu aurra le calendrier aussi. debut aout je suis aller en belgique pour une manche europeen , et la semaine d'apres on a fait la hollande ct genial ! bises et tres heureuse d'avoir pu te repondre!

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 16:43
J-L-M-O & Africamiol 4X4 maroc www.africamiol.net Présentent Rallye 4x4 Gourmand Maroc 2009 « Graine de cuisine aux saveurs du Maroc » Allier la gastronomie à la découverte du Maroc, telle est l’idée du Rallye 4X4 Gourmand Mars 2009 Rallye composé de : 6 raids consécutifs de 4 jours chacun. Chacun des 6 raids se déroulera dans différentes régions du Maroc (formant un Rallye Relais) Calendrier ci joint sur la photo RALLYE / RELAIS / GOURMAND 4X4 MAROC 2009 5 000 Km. « en 6 RAIDS ». Les véhicules participants seront fournis par l’organisation ainsi que le carburant et l’assistance Votre équipe se verra attribuer un 4x4 personnalisé à votre nom et à vos couleurs, pour parcourir la totalité du Rallye. Votre équipe comptera 24 participants. Pour disputer chacun des 6 raids (voir calendrier) votre équipe présentera chaque semaine 1 équipage de 4 concurrents qui partageront le 4x4 attribué à votre équipe. Vous serez 6 équipes à concourir Le Rallye Gourmand composé de ses 6 Raids Chacun des 6 Raids du Rallye se feront sous l’égide d’une des équipes participantes à tour de rôle. Donc un raid portera le nom de votre équipe et là sur ce Raid en plus de votre équipage participant vous devrez faire intervenir votre chef cuisinier. Ce dernier au cours de ce raid devra préparer : 2 Dîners Gourmands et 2 Piques Nique à emporter qu’apprécieront les Gourmands participants Le thème du Rallye « Graine de cuisine aux saveurs du Maroc » Votre Chef devra associer les saveurs occidentales aux saveurs orientales avec les produits locaux de la région traversée par l’épreuve de manière à ce que les gourmands participants puissent découvrir sa cuisine lors des dîners ainsi que les pique–niques emportés par les concurrents sur les pistes et hors pistes. L’organisation communiquera à chacun des 6 Chefs l’inventaire des produits du terroir que traversera son Raid ainsi que les coordonnées d’un Chef local dédié au Rallye 4x4 Gourmand, dont il aura la possibilité d’associer à son œuvre. Le Chef aura à sa disposition un 4x4 et sera aidé par le Chef local pour faire son marché. Un itinéraire routier approprié leur permettra d’atteindre la fin de l’étape du jour (où les participants dîneront) dans l’après midi afin de se mettre « aux fourneaux ». Le Journal Tout au long du Rallye un reportage journalier alimentera le site www.africamiol.net de photos, commentaires et les classements de manière à ce que les autres équipages non présents sur l’épreuve, familles, amis, supporters, sponsors, collègues, clients etc.…puissent suivre le Rallye du fond de leurs chaumières. D’autre part, nous négocions actuellement la création d'un reportage télévisé avec un producteur d'émissions gastronomiques pour couvrir cet évènement. Le Rallye Ce rallye n’est pas une épreuve de vitesse , mais une compétition de convivialité ! Chacun de ces 6 raids comportera des épreuves de régularité* navigation road book, jeux de piste avec recherche d’indices liés à la gastronomie, de franchissement, de liaison en convoi. . Classement a / points récoltés par les équipages participants - indices rapportés - points de régularité - franchissements passés en élégance et non en force - le moins de km parcourus (bonne lecture du road book) - propreté du véhicule - la casse commise (par mauvaise utilisation du véhicule) sera sanctionnée - bonus pour la solidarité, l’entraide à un autre équipage en difficulté - consommation b/ points récoltés par le chef cuisinier - à chaque dîners ou pique-nique les participants gourmands apprécieront l’ingéniosité des délices élaborés par le chef avec les moyens de bord. Le Coût DROITS D’ENGAGEMENT Le montant des droits d’engagement est de : Au départ de la France Soit par personne ….. 1 600 Euros Sont inclus dans ces prix : - Le transport aérien aller retour Paris – MAROC – Paris. (sauf pour les équipages au départ du Maroc) - Les hébergement ½ double et repas (hors boissons) durant toutes les épreuves du28/02 au 31/03/09 - Le 4x4 et son carburant - Les plaques, numéros de course, bandeau de pare brise, - Les cadeaux souvenirs de l’épreuve. Ne sont pas compris : - Les assurances individuelles. - Les boissons - Les frais éventuels occasionnés par mauvaise utilisation du véhicule. - Les petits frais personnels des participants. pour renseignements complémentaires info@africamiol.net www.africamiol.net D'AUTRE PART TOUTE L'ANNEE NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS ORGANISER LE RAID 4X4 DE VOS REVES EN FAMILLE ENTRE AMIS ASSOCIATIONS,CLUBS EVENEMENT D'ENTREPRISES ETC......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:39
BONJOUR OUI J4AI UN SITE POUR TOI QUI PEUT T'INTERRESSER LE SITE C'EST : l'afor. SUR SE SITE TU TROUVERA TOUTE L4ACTU DU RALLYE CROSS AINSI QUE LE CALENDRIER DU CHANPIONNAT FRANCAIS ET EUROPEEN.

0