Défaut de démarrage
Signaler
Flo
-
renard31
renard31
- Messages postés
- 4805
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
A voir également:
- Défaut de démarrage
- Defaut anti demarrage electronique - Guide
- Que faire avec mon problème d'antidémarrage ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Defaut antipollution demarrage interdit - Guide
- Defaut anti demarrage electronique sur xsara picasso ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Panne demarrage cle de contact xsara picasso HDI 90 ch ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Icare95
- Messages postés
- 26855
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bjr, si c est une essence peut etre pas ?? marque modèle peuvent servir a ceux qui vont vous venir en aide ??
Signaler
Flo
Bonsoir c'est une essence Toyota aygo
renard31
- Messages postés
- 4805
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonjour
Pensez vous que cela vienne des bougies de préchauffage ? ; il n'y en pas sur une essence
références de la batterie ( ampérage )
votre voiture est-elle équipée du Stop&Start ?? le laissez-vous activé en permanence ???
J'ai oublié
avez-vous pensé à prendre les tensions de la batterie ?? - avec un multimètre - moteur éteint et moteur allumé à 1500/1800 trs/mn
Pensez vous que cela vienne des bougies de préchauffage ? ; il n'y en pas sur une essence
références de la batterie ( ampérage )
votre voiture est-elle équipée du Stop&Start ?? le laissez-vous activé en permanence ???
J'ai oublié
avez-vous pensé à prendre les tensions de la batterie ?? - avec un multimètre - moteur éteint et moteur allumé à 1500/1800 trs/mn