A voir également:
- Problème lève vitre jumpy 2
- Réinitialiser lève vitre jumpy - Meilleures réponses
- Réinitialiser lève vitre nissan qashqai - Meilleures réponses
- Réinitialiser lève vitre berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne lève vitre sur Partner tepee 2010 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement lève-vitre garage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser lève vitre partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
7 janv. 2021 à 21:47
7 janv. 2021 à 21:47
Bjr,un "mecano" qui branche une valise pour un lève vitre qui marche pas et qui trouve un bsi,ça en devient kafkaïen !on croirait le gouvernement sur le covid!
Bjr, le mécano a branché la valise pour voir que la vitre ne bougeait plus ?? et il ne l a pas réparé ??
Re, attendez vous ne dite pas tout ou avec parcimonie !!
pourquoi c est vous qui commandez et demandez des infos par posts interposés ??
si c est un mecano avec pignon sur rue il se débrouille ou il change de métier il a obligation de résultat que je sache ??
pourquoi c est vous qui commandez et demandez des infos par posts interposés ??
si c est un mecano avec pignon sur rue il se débrouille ou il change de métier il a obligation de résultat que je sache ??
Je m explique,mon voisin est mécanicien, et globalement c est lui qui me fait l entretien de mon véhicule.
Je n ai malheureusement pas les moyens financier d aller en concession.
Ayant changé l interrupteur et contrôlé mes fusibles j en ai déduis que cela venais du moteur leve vitre...
Je n ai malheureusement pas les moyens financier d aller en concession.
Ayant changé l interrupteur et contrôlé mes fusibles j en ai déduis que cela venais du moteur leve vitre...
7 janv. 2021 à 23:21
A la base ma vitre ne fonctionne pas,je commande tout le système moteur + mécanisme neuf.avant montage définitif il contrôle le fonctionnement et la rien,aucune réaction.en sachant que l l'interrupteur et lui aussi neuf.
Le mécano me dit qu il y a un souci electrique ,donc il branche la valise....
7 janv. 2021 à 23:32
7 janv. 2021 à 23:41
Le courant arrive dans l interrupteur car ma platine de commande est éclairé....
Je suis novice dans tous ce qui est électronique...
d ou ma démarche vers vous... et le fait que ma vitre ne s ouvre pas me pose problème..
8 janv. 2021 à 07:39
8 janv. 2021 à 08:07