Sortie de route après changement filtre gazole
Paul6464
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
7 janv. 2021 à 00:08
Profil bloqué - 7 janv. 2021 à 12:57
Profil bloqué - 7 janv. 2021 à 12:57
A voir également:
- Sortie de route après changement filtre gazole
- Changement filtre a air - Guide
- Changement filtre a gasoil - Guide
- Ampoule h7 croisement ou route - Guide
- Changement filtre habitacle - Guide
- Filtre a particules - Guide
2 réponses
Bjr, le fait d avoir une fuite ne vous oblige pas a sortir de la route a priori ? sauf si vos pneus étaient imbibés ?
il va etre très difficile de prouver quoique ce soit meme si c est dans un délai très court suite a l intervention !!
c est comme si on venait de vous changer un pneu et vous crevez en sortant du garage !!
il va etre très difficile de prouver quoique ce soit meme si c est dans un délai très court suite a l intervention !!
c est comme si on venait de vous changer un pneu et vous crevez en sortant du garage !!
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
7 janv. 2021 à 07:34
7 janv. 2021 à 07:34
Bjr, évidemment qu'il l'a mal remonté,mais je suppose qu'aujourd'hui l'avarie est corrigée,donc c'est effectivement improuvable (et je ne pense pas que vous seriez prête à partir dans une procédure pour "si peu")
Le seul enseignement à en tirer c'est que maintenant vous n irez plus chez lui!
Le seul enseignement à en tirer c'est que maintenant vous n irez plus chez lui!
Paul6464
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
7 janv. 2021 à 08:42
7 janv. 2021 à 08:42
Bonjour snocky.
Effectivement, oui l'avarie est corrigée donc improuvable. Votre commentaire est raisonné. Je ne comptais plus retourner chez lui surtout après notre dernier échange. Il ne risque pas de me revoir. Un professionnel de mauvaise foi, je ne fais pas confiance.
Ce que je retiens également est que ça aurait pu être un drame au final. Pour une négligence de sa part. Même si ça viendrait réellement d'un filtre à gazole défectueux, il aurait dû faire le tour de la voiture en tant que professionnel, il aurait vu le filet de gazole qui s'écoulait, et sentir l'odeur de gazole dans l'habitacle.
Effectivement, oui l'avarie est corrigée donc improuvable. Votre commentaire est raisonné. Je ne comptais plus retourner chez lui surtout après notre dernier échange. Il ne risque pas de me revoir. Un professionnel de mauvaise foi, je ne fais pas confiance.
Ce que je retiens également est que ça aurait pu être un drame au final. Pour une négligence de sa part. Même si ça viendrait réellement d'un filtre à gazole défectueux, il aurait dû faire le tour de la voiture en tant que professionnel, il aurait vu le filet de gazole qui s'écoulait, et sentir l'odeur de gazole dans l'habitacle.
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
>
Paul6464
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
7 janv. 2021 à 12:49
7 janv. 2021 à 12:49
Je serais très curieux de savoir quel défaut avait ce filtre!
Profil bloqué
>
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
7 janv. 2021 à 12:57
7 janv. 2021 à 12:57
moi, Je n ai pas vu le modèle de voiture qui possède un filtre gasoil situé près des roues et qui explose la moitié de carburant sur les roues AV
ca ne peux pas etre une Toyot de toute facon ?? :o))
ca ne peux pas etre une Toyot de toute facon ?? :o))
7 janv. 2021 à 08:00
Bien sûr que ça n'oblige pas à faire une sortie de route une fuite. Sauf que là, c'est bien la faute du filet de gazole qui sortait juste au dessus de la roue avant, et directrice. Ça sentait à plein nez le gazole dans la voiture en montant, donc l'anomalie était déjà à la sortie de son garage mais je n'ai pas fait le tour de la voiture comme un idiot. Bref, je sais que c'est très pénible de pouvoir prouver quelque chose..
Heureusement que je n'ai pas tapé ou fait des tonneaux sinon il aurait été capable de me dire que je n'étais pas un bon pilote --' Ça n' aurait pas été le filtre la cause pour lui....