Bris de lunettes arrière de voiture Suzuki Aério 2007 GLX 4 p

Normand - 6 janv. 2021 à 20:59
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 21:30
Bonjour,
Ce matin, comme d'habitude je démarre ma voiture au démarreur à distance. La température extérieur est près du -4°C. Je remarque pas à ce moment là que la lunette arrière serait brisée, je monte dans ma voiture et ferme la porte, à ce moment là j'entends du verre tomber regarde à l'arrière et constate que la lunette est éclater. Penser vous que cela pourrait être du à un choc thermiques ou défaillance du verre. J'ai cette voiture depuis 6 ans.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
6 janv. 2021 à 21:30
Bonjour Normand, je crains que vous ne saurez jamais ce qui a brise la vitre arrière.
Si par choc thermique vous pensez à la température extérieur par rapport à la température intérieur de la voiture là la réponse est non, pas possible.
Une défaillance du verre là j'avoue ne pas comprendre ce que vous voulez dire.
Un choc oui c'est possible...

Il va la falloir la remplacer et votre couverture d'assurance automobile prendra en charge la facture au titre de la garantie bris de glace.

0