Ma C2 ne démarre pas
Polo
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3 janv. 2021 à 01:24
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 4 janv. 2021 à 21:15
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 4 janv. 2021 à 21:15
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2 réponses
snocky.
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3 janv. 2021 à 10:08
3 janv. 2021 à 10:08
Bjr,si il démarrait avant avec les mêmes bougies,les 4 ne se sont pas suicidées pendant que vous faisiez la culasse.Votre distribution est mal calée ou vous avez oublié un capteur ou un tuyau qq part
mimi69780
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3 janv. 2021 à 11:08
3 janv. 2021 à 11:08
Bonjour monsieur.
Vous avez quelle motorisation ?
Vous avez quelle motorisation ?
mimi69780
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Polo
4 janv. 2021 à 21:15
4 janv. 2021 à 21:15
Bonsoir monsieur.
La culasse a été éprouvée OUI/NON , par qui ?
Si cette dernière a été éprouvée, vous avez déposé injecteurs et bougies vous même
avant dépose de la culasse chez le rectifieur ?
Commencez par re contrôler l' étanchéité de tous les raccords des durites de carburants
(ils doivent tous être étanches), ensuite, à la valise, vérifiez si la synchronisation AC/PMH est bien
présente, si l' outil indique synchronisation ABSENTE ou synchronisation NON , revérifiez à nouveau
que les capteurs ne soient pas endommagés/ mal enfichés/ ou avec une rupture du faisceau voir
une souillure au niveau des fiches...
Ensuite, si tout est OK , amorcez le démarrage à l' aide de start pilot injecté directement via
l' arrivée d' air par petites pulvérisations pendant qu' une autre personne tente de démarrer en
ayant le pied légèrement en appui sur l' accélérateur.
Perso, je pense que le circuit carburant est blindé de bulles d' air...
La culasse a été éprouvée OUI/NON , par qui ?
Si cette dernière a été éprouvée, vous avez déposé injecteurs et bougies vous même
avant dépose de la culasse chez le rectifieur ?
Commencez par re contrôler l' étanchéité de tous les raccords des durites de carburants
(ils doivent tous être étanches), ensuite, à la valise, vérifiez si la synchronisation AC/PMH est bien
présente, si l' outil indique synchronisation ABSENTE ou synchronisation NON , revérifiez à nouveau
que les capteurs ne soient pas endommagés/ mal enfichés/ ou avec une rupture du faisceau voir
une souillure au niveau des fiches...
Ensuite, si tout est OK , amorcez le démarrage à l' aide de start pilot injecté directement via
l' arrivée d' air par petites pulvérisations pendant qu' une autre personne tente de démarrer en
ayant le pied légèrement en appui sur l' accélérateur.
Perso, je pense que le circuit carburant est blindé de bulles d' air...
4 janv. 2021 à 01:00
4 janv. 2021 à 12:53