Loeb 7 fois champion du monde. Qu'en pensez-vous ?
Résolu
A voir également:
- Mragnotti
- Alain prost combien de fois champion du monde - Guide
- Sébastien ogier combien de fois champion du monde - Guide
- Niki lauda champion du monde - Guide
- Alonso combien de fois champion du monde - Guide
- Age sebastien loeb - Guide
34 réponses
Merci vincent, du T1 c'est du T1, partie mécanique, suspension et mécanique absolument conforme à la série.Et c'est ce genre de VRAIE endurance qui fait la différence....A bon entendeur....
croire que les t1 c'est la voiture de mr tout le monde...
mdr...
les voitures sont renforcées et préparées...meme si les pieces sont d'origines;elles sont choisies ;controlées ;pesées équilibrées; la voiture est bien plus légére et puissante...que la voiture de mr tout le monde....
un pote à moi faisait la coupe r5....
entre la voiture du 1 er et le dernier bien 20 km/h d'écart en vitesse de pointe..
donc des ecarts entre 2 t1 toyota...suivant la richesse du team..et ses compétances.
et bien sur le jour et la nuit avec la caisse de mr tout le monde......
hé bien sur à chaque étapes ils changent tout ;suspension;freins ..turbo sauf le moteur.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai que avec la ds3 ;pas mal de boulot attend citroen;le réglement change...certain peut etre trouve que citroen gagne trop facilement...
le moteur sera plus un 2 l pratiquement incassable...à un moteur 1L6...
tout est à revoir ;celui qui gagnera ne sera pas forcément le meilleur mais le plus fiable en 2011...
sinon webber ou vettell devrait gagner en f1 avec un moteur renault...
doublé au japon des red bull...
Le budget !!!???? Toyota avait le plus gros budget pendant leur participation en F1. Et quel résultat ? 0,00 !!!
Renault avait alors des bugets ridicules en comparaison à McLaren,Ferrari,etc.Comme quoi même,sans brillance,comme disent certains, cette marque à un potentiel, qu'on le veuille ou pas.
antonio renault en f1 sera toujours au top grace a l'expérience emmagazinée...et surtout leur créativité...qui a sorti les premieres f1 turbo?
renault...
toyota est arrivé en f1 avec du pognon mais aucune expérience et génie créatif
toyota c'est sortir des voitures basiques..ni bonnes ni mauvaises ;sa suffit pas en f1
peugeot a merdé lui aussi en f1;pourquoi?
pas de sous pas d'expérience!!!! le génie ne suffit pas...
honda a réussi car effectivement ce sont d'excellent motoristes et ils avaient aussi les meilleurs pilotes de f1
et l'expérience;dans les années 60 ils faisaient déjà des f2...
ah si renault avait les moyens de ferrarri ou de toy à l'époque ils seraient champion du monde chaque année!!!
Loin d'être une experte , je suis tout simplement contente que notre frenchy soit reconnu autant de fois mondialement. Je pense que ses performances ne se remportent pas en claquant des doigts, il a certainement bossé pour les acquérir. Il est beau garçon, continue en parallèle dans des pubs pour cosmétiques masculins, il gère bien sa vie professionnelle. Il réussit, ça fait plaisir à voir... voilà !
Michèle !!!!! Je ne te savais pas férue du volant? Tu m'épates !!!! Hé oui! Les "broum broum ", ce n'est pas que pour les mecs !!!!