Pédale de frein molle puis normale
Junior5647
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
-
20 déc. 2020 à 05:50
Junior5647 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 25 mars 2021 à 07:29
Junior5647 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 25 mars 2021 à 07:29
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un LAND CRUISER LJ70 de 1992 en excellent état. Tout récemment j’ai fait presque 5 000€ de réparations (culasse, joint de culasse, pompe à eau, radiateur, amortisseur av/ar, 4 pneus neufs etc etc) juste pour dire que je l’entretien.
Aussi depuis un gros mois j’ai la pédale de frein qui est de temps en temps molle mais après plusieurs coups elle redevient dure et normale. Lorsque je reste appuyé et que je relâche un témoin rouge s’allume et s’éteint au bout de 2 secondes.
Est-ce qu’avec ces infos quelqu’un est capable de m’orienter sur un diagnostic ?
J’ai pensé à de l’air dans le circuit.
Merci
Je possède un LAND CRUISER LJ70 de 1992 en excellent état. Tout récemment j’ai fait presque 5 000€ de réparations (culasse, joint de culasse, pompe à eau, radiateur, amortisseur av/ar, 4 pneus neufs etc etc) juste pour dire que je l’entretien.
Aussi depuis un gros mois j’ai la pédale de frein qui est de temps en temps molle mais après plusieurs coups elle redevient dure et normale. Lorsque je reste appuyé et que je relâche un témoin rouge s’allume et s’éteint au bout de 2 secondes.
Est-ce qu’avec ces infos quelqu’un est capable de m’orienter sur un diagnostic ?
J’ai pensé à de l’air dans le circuit.
Merci
A voir également:
- Pédale de frein molle puis normale
- Liquide de frein - Guide
- Batterie agm sur voiture normale ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Comment dechausser pedale automatique - Accueil - Vélo
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3
20 déc. 2020 à 09:48
20 déc. 2020 à 09:48
Bjr, effectivement,il vous rechercher l'origine d'une fuite sur le circuit en premier lieu,puis voir du côté du maître cylindre
25 mars 2021 à 07:29
Ça viendrait soit du mastervac soit du maître-cylindre. On a testé le répartiteur qui fonctionne très bien !
J’ai commandé les pièces ...... il n’y a plus qu’à.
Est-ce que le changement du mastervac / maître-cylindre va t être compliqué ?