Je possède un LAND CRUISER LJ70 de 1992 en excellent état. Tout récemment j’ai fait presque 5 000€ de réparations (culasse, joint de culasse, pompe à eau, radiateur, amortisseur av/ar, 4 pneus neufs etc etc) juste pour dire que je l’entretien.
Aussi depuis un gros mois j’ai la pédale de frein qui est de temps en temps molle mais après plusieurs coups elle redevient dure et normale. Lorsque je reste appuyé et que je relâche un témoin rouge s’allume et s’éteint au bout de 2 secondes.
Est-ce qu’avec ces infos quelqu’un est capable de m’orienter sur un diagnostic ?
J’ai pensé à de l’air dans le circuit.
J’ai enfin pu m’atteler à la recherche de la cause du problème de problème de frein !
Ça viendrait soit du mastervac soit du maître-cylindre. On a testé le répartiteur qui fonctionne très bien !
J’ai commandé les pièces ...... il n’y a plus qu’à.
Est-ce que le changement du mastervac / maître-cylindre va t être compliqué ?
Ça viendrait soit du mastervac soit du maître-cylindre. On a testé le répartiteur qui fonctionne très bien !
J’ai commandé les pièces ...... il n’y a plus qu’à.
Est-ce que le changement du mastervac / maître-cylindre va t être compliqué ?