Bonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit mains libres ! Mais elle ne reconnait pas mon téléphone ! Qu'en pensez-vous ? Quel est le problème ? Merci de vos réponses. Claudine.
Bonjour, Après que la batterie de ma Citroën C3 phase II se soit vidé, les options tel que l'assistant sonore pour le stationnements et l'autoradio sont devenus inutilisables. J'ai regardé à l'aide du manuel au niveau des fusibles et il ne me semble pas y avoir de fusibles grillé. Par ailleurs, il y a un câble non connecté au niveau des fusibles côté conducteur (Je ne sais pas si c'est normal). Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance !
Bonjour Je n'ai pas de son lors d'une conversation téléphonique dans les hauts parleurs de mon C3 Picasso qui est associé en bluetooth avec un smartphone Wiko Ufeel La communication passe avec mon correspondant qui m'entend bien mais moi je ne l'entends pas quand il me parle
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.