C3 1.4 2007 ne demarre plus
Bonjour,
J'ai une C3 1.4 hdi 70 de 2007, du jour au lendemain la voiture ne démarre plus.
Je met le contact les voyants s allument et des que je tourne la clé , rien !!
pas de bruit de démarreur ni clic rien.
J'ai testé la batterie elle est bonne, avec les pinces ca ne demarre pas , en la poussant ca ne demarre pas non plus, j'ai branché le demarreur en direct il se lance,
Je suis aller au garage du village, il a branché sa "petite valise" et elle ne détecte pas la voiture ( j'ai essayé aussi avec une valise pas chere rien non plus ).
Le garage a vérifier le cable il m'a dit que cest bon et m oriente sur le bsi bsm calculateur.
J'ai testé tous les fusibles ,ok .
Si vous avez une solution ou des idées je suis prenneur.
merci
J'ai une C3 1.4 hdi 70 de 2007, du jour au lendemain la voiture ne démarre plus.
Je met le contact les voyants s allument et des que je tourne la clé , rien !!
pas de bruit de démarreur ni clic rien.
J'ai testé la batterie elle est bonne, avec les pinces ca ne demarre pas , en la poussant ca ne demarre pas non plus, j'ai branché le demarreur en direct il se lance,
Je suis aller au garage du village, il a branché sa "petite valise" et elle ne détecte pas la voiture ( j'ai essayé aussi avec une valise pas chere rien non plus ).
Le garage a vérifier le cable il m'a dit que cest bon et m oriente sur le bsi bsm calculateur.
J'ai testé tous les fusibles ,ok .
Si vous avez une solution ou des idées je suis prenneur.
merci
A voir également:
- Ma c3 refuse de démarrer
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- C3 ne démarre pas clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma c3 ne se ferme plus automatiquement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment réparer la centralisation de ma C3 ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
16 déc. 2020 à 12:57
16 déc. 2020 à 12:57
Bjr, batterie testée,c'est à dire?