Alfa romeo problemes voyant

Signaler
-
Messages postés
27050
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
Bonjour je viens essayer de résoudre un problème avant d aller au garage encore 1 fois ( j y sors depuis lundi) donc je voudrais savoir si pour ceux qui habitent en région très froide (je suis dans le doub), ma voiture a beaucoup de mal a démarrer le matin elle broute pendant 1 moment avant de s allumer et ce matin elle m'a affiché le voyant du moteur jaune donc est ce que c déjà arrive a quelqu un et ceux que vous avez fait svp. Je pense peut être que c est lié au froid parce qu elle a jamais eu du mal a demarre comme ça. Mais dites moi tout ceux que vous pensez svp

2 réponses

Messages postés
27440
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
3 571
Bjr, batterie faible,bougies de préchauffage fatiguées, démarreur fatigué,gasoil gelé,....bcp de possibilités
Messages postés
27050
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
293
Bjr, pourquoi vouloir résoudre le pb a l aplace du garage ils sont la pour ca !! de plus les températures actuelles meme dans le doub ?? on n est qu a la fin de l automne !!
jamais eu de pb avec une alfa meme en haute montagne !!
Merci pour se commentaire inutile j ai demandé d el aide pas une leçon de moral !
Messages postés
27050
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
293 > JeanneGuyot
vous voulez un conseil on vous le donne !! n oubliez pas les chaines des fois que ??