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mimi69780
mimi69780
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1 réponse
mimi69780
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Bonsoir.
Une intervention a été effectuée avant que ne surviennent vos
problèmes de coupures en roulant ?
Quand vous indiquez " coupures" vous faites référence
à des trous à l' accélération , le moteur qui s' éteint carrément
en roulant , le voyant moteur reste constamment allumé
au tableau de bord (donc moteur tournant) ?
Avez vous passé le véhicule à la valise diag ?
Si oui, avez vous relevé des codes défauts, si oui lesquels ?
Ces derniers sont effaçables et réapparaissent dès la mise sous contact,
ne réapparaissent qu' en roulant, avez vous pu en effacer certains,
si oui lesquels ?
Une intervention a été effectuée avant que ne surviennent vos
problèmes de coupures en roulant ?
Quand vous indiquez " coupures" vous faites référence
à des trous à l' accélération , le moteur qui s' éteint carrément
en roulant , le voyant moteur reste constamment allumé
au tableau de bord (donc moteur tournant) ?
Avez vous passé le véhicule à la valise diag ?
Si oui, avez vous relevé des codes défauts, si oui lesquels ?
Ces derniers sont effaçables et réapparaissent dès la mise sous contact,
ne réapparaissent qu' en roulant, avez vous pu en effacer certains,
si oui lesquels ?