Code anti démarrage Twingo 1999 clé WGATXBA?
Signaler
msergi
msergi
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2020
msergi
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2020
A voir également:
- Code anti démarrage Twingo 1999 clé WGATXBA?
- Code anti demarrage twingo ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- ANTI DEMARRAGE TWINGO ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti demarrage twingo 1999 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Suppresion anti démarrage twingo 1999 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Qui pourrais me trouver mon code anti demarrage sur ma twingo - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
msergi
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2020
Merci pour votre réponse.
J'ai tout de même réussi à obtenir le code à 4 chiffres qui a permis de redémarrer la voiture obtenu grâce au programme renault immo code comme expliqué ici :
http://megasimple.free.fr/spip.php?article113
P.s. il marche que sur des vieux ordi XP ou versions antécédentes
J'ai tout de même réussi à obtenir le code à 4 chiffres qui a permis de redémarrer la voiture obtenu grâce au programme renault immo code comme expliqué ici :
http://megasimple.free.fr/spip.php?article113
P.s. il marche que sur des vieux ordi XP ou versions antécédentes
fred.ml
- Messages postés
- 13972
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 avril 2021
Bonjour msergi, chez Renault le code de l'antidémarrage n'est pas associé au code de la clef.
Le code de la clef sert uniquement a refabriquer l'insert de la clef (la partie métallique de la clef).
Seul Renault peut délivrer le code de l'antidémarrage qui est lié au numéro de série de votre voiture.
Le code de la clef sert uniquement a refabriquer l'insert de la clef (la partie métallique de la clef).
Seul Renault peut délivrer le code de l'antidémarrage qui est lié au numéro de série de votre voiture.