Ford fiesta tdci

Alex - 4 déc. 2020 à 21:34
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 5 déc. 2020 à 17:27
Bonsoir

J'ai une ford fiesta tdci de 2010

je l'ai acheté à un garage il y a 3 mois, des changements a été faits dessus tel que la colonne de direction

Depuis quelques semaines quand je prends la route et que je passe la 5ieme des accoups se font ressentir

Ce soir rebelote sauf que cette fois-ci le voyant ESP s'est allumé

Je suis passée à mon garage, ils l'ont passé à la valise, le voyant est parti sauf que la colonne de direction passe en anomalie

Je ne comprends pas le rapport entre la colonne et l'ESP si tenté qu'il y en ai

J'ai appelé le garage pour leur dire que quand je tournais j'entendais un petit bruit

la société qui leur a vendu la pièce d'occasion garantie les pièces 1 an

Ma garantie est de 3 mois et se finit le 11 décembre, est-ce qu'ils doivent prendre la réparation de la colonne en charge ?

Par précaution j'ai quand même acheté un produit pour nettoyer les injecteurs et la vanne EGR

Merci de m'éclairer si vous avez été dans ce cas ou si vous savez peut-être d'où ça vient

Très bonne soirée

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
5 déc. 2020 à 17:27
Bjr,faire un diag SÉRIEUX
0