Twingo 1 expression 2001 ne démarre pas
Lucie-drch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
2 déc. 2020 à 11:13
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 2 déc. 2020 à 13:12
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 2 déc. 2020 à 13:12
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que ma Twingo démarre arbitrairement. Lorsque je tourne le contact mes voyants s’allument, mes vitres s’ouvrent et mes phares ont une bonne intensité sauf que le moteur ne fait aucun bruit. Il m’arrive parfois à savoir la redémarrer après avoir attendu quelques minutes/heures. C’est très énervant car aucun témoignage des forums ne répondent précisément au problème que je rencontre. J’ai également été chez plusieurs garagistes, j’ai donc changé ma clé et mon capteur de pression d’admission de l’essence mais toujours le même souci.
Pouvez-vous m’aider ? Je suis désespérée
Merci
Voilà plusieurs semaines que ma Twingo démarre arbitrairement. Lorsque je tourne le contact mes voyants s’allument, mes vitres s’ouvrent et mes phares ont une bonne intensité sauf que le moteur ne fait aucun bruit. Il m’arrive parfois à savoir la redémarrer après avoir attendu quelques minutes/heures. C’est très énervant car aucun témoignage des forums ne répondent précisément au problème que je rencontre. J’ai également été chez plusieurs garagistes, j’ai donc changé ma clé et mon capteur de pression d’admission de l’essence mais toujours le même souci.
Pouvez-vous m’aider ? Je suis désespérée
Merci
A voir également:
- Twingo expression 2001
- Twingo 2 panne fréquente - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 2 - Perte de vitesse anormal en légère pente autoroute - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse twingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
2 déc. 2020 à 13:12
2 déc. 2020 à 13:12
Bjr,si les cosses de batterie sont en bon état,il reste le démarreur ou le contacteur de Neiman