Twingo

mannou - 27 nov. 2020 à 13:17
 mannou - 27 nov. 2020 à 14:35
Bonjour,
je cherche un peu des renseignements: ma fille a une vieille Twingo essence peu de kms qui la dépanne bien , mais dernièrement elle se rend compte qu'elle a une fuite sous la voiture; fuite est le liquide de refroidissement ; pas de voyant allumé au tableau de bord ;
elle remplit régulièrement ;
elle a été au garage hier et on lui a dit que ce serait la pompe à eau;
je en suis pas mécano mais la pompe à eau est changée au moment d une courroie de distribution ? et si il y avait un problème le voyant de chauffe devrait s'allumer ?
le garage chez qui elle a été lui a dit de se rendre chez le constructeur ???? étonnant !
que pensez vous de ce problème ? merci pour votre aide qui nous serait bien utile ; ma fille vient de commencer à travailler donc l'achat d une autre voiture n'est pas encore d actualité ; merci !!!

2 réponses

bjr manou...si c des gouttes , c pas grave 1 tuyau qui "perle" ? il est certain il faut trouver la fuite tant qu'il y a de l'eau dans le récipient, elle est tranquille SI c la pompe , y a pas " voir un garage "
0
elle a découvert le problème en voyant une flaque d eau sous la voiture et plus d eau dans le bocal d eau de refroidissement ; elle a remis du liquide et vérifie tous les jours ; elle en remet régulièrement ; sur le devis du garage il est noté liquide ►sale
0