A voir également:
- Réinitialisation boitier bsi
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Meilleures réponses
- Réinitialisation boitier bsi citroën - Meilleures réponses
- Boitier additionnel avis - Guide
- Boitier ethanol - Guide
- Problèmes éléctriques, impossible de faire reset bsi ! ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- A L AIDE PROBLEME DE BSI ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Reprogrammation boitier electronique voiture - Guide
3 réponses
snocky.
25 nov. 2020 à 22:03
- Messages postés
- 28322
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
25 nov. 2020 à 22:03
Bjr,"une solution"?bah la confier a quelqu'un de compétent qui ne joue pas à l'apprenti sorcier avec un bsi par exemple
mimi69780
27 nov. 2020 à 12:26
- Messages postés
- 426
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2022
27 nov. 2020 à 12:26
@ BXman.
Bonjour monsieur.
Quelle partie du BSI est HS ?
Bonjour monsieur.
Quelle partie du BSI est HS ?
Bonjour,merci de m'avoir répondu enfaite c'est le garagiste qui pense que sa serait le BSI boitier de servitude intelligent qui se trouve sous le volant parce que le véhicule et devenus brusquement ingérable les phares et feu clignotants ainsi quel les lampes intérieur,la centralisaton s'ouvrait et se fermait tous de seul et la fenêtre arrière coter conducteur descendait et remontait tous de seul.Ainsi des grands coups de béliers venant du BSI mais le véhicule demarait une fois sur trois et roulant.Mais etan donner ma mauvaise condition physique ce véhicule et trop dangereux pour moi.Et depuis que j'ai effectuer un échange standart du boitier qui est évidament sous garantir à ce jour le nouveau boitier n'a aucune connexion avec la voiture.Et comme j'ai renvoyer le BSI chez le prestataire j'attends ses jours ci le nouveau BSI.Mais je crains qu'il n'y est aucun espoir ou de me procurer par mes propre moyen un kit de démarrage e je suis ouvert à tous autre idée.Merci.