Voiture qui ne démarre pas
Bonjour à tous,
Mon conjoint possède un Opel Zafira phase A de 2002 (il me semble) en gasoil.
Depuis que nous l'avons acheter (3 ans), quand il commence à faire un peu froid, elle ne démarre pas. On la démarre au câble, elle se rallume pendant 2-3 jours et rebelote. Plusieurs garagiste nous ont dit que c'était la batterie. Nous avons changé la batterie, ça s'est bien passer pendant 15 jours puis ça a recommencé. Elle roule tous les jours et aucun problème quand il fait bon. Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Car nous n'avons plus d'idée. Le garagiste m'a dit que ce n'était pas l'alternateur.
Mon conjoint possède un Opel Zafira phase A de 2002 (il me semble) en gasoil.
Depuis que nous l'avons acheter (3 ans), quand il commence à faire un peu froid, elle ne démarre pas. On la démarre au câble, elle se rallume pendant 2-3 jours et rebelote. Plusieurs garagiste nous ont dit que c'était la batterie. Nous avons changé la batterie, ça s'est bien passer pendant 15 jours puis ça a recommencé. Elle roule tous les jours et aucun problème quand il fait bon. Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Car nous n'avons plus d'idée. Le garagiste m'a dit que ce n'était pas l'alternateur.
A voir également:
- Voiture qui ne démarre pas
- Voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Voiture qui ne démarre pas même avec pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture diesel démarre avec les pinces puis cale qd je le - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes