Problème sur aixam coupé s 2013
Michel
-
23 nov. 2020 à 21:09
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2025 -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2025 -
Bonjour,
Ce matin j'ai démarré ma voiture je mes la marche arrière et recule sens accéléré idem pour la marche Avent le moteur tourne et impossible de mettre au point mort obligé de couper le moteur quel donc le problème merci
Ce matin j'ai démarré ma voiture je mes la marche arrière et recule sens accéléré idem pour la marche Avent le moteur tourne et impossible de mettre au point mort obligé de couper le moteur quel donc le problème merci
A voir également:
- Problème point mort aixam
- 1000 tour minute au point mort - Meilleures réponses
- Débrider accélérateur aixam - Meilleures réponses
- Schumacher mort - Guide
- J'ai un Problème centralisation de mes portes elle ne ferme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui accélère toute seule au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute au point mort - Guide
- Voiture qui tremble au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
18074
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2025
624
Modifié le 23 nov. 2020 à 23:15
Modifié le 23 nov. 2020 à 23:15
Bonjour Michel, si votre voiture est équipé de plateaux variateurs et courroie d'entrainement vous avez peut-être un problème avec le plateau variateur moteur ou le ralenti moteur trop élevé..
Le plateau variateur moteur fonctionne avec la vitesse de rotation du moteur, si le ralenti est correct la courroie d'entrainement moteur>boite ne doit pas tourner, si le ralenti est trop élevé cela peut en être la cause de votre problème.
Si le ralenti est bon commencez par remplacer la courroie et si le problème est toujours présent il va certainement falloir remplacer le plateau variateur moteur.
Le plateau variateur moteur fonctionne avec la vitesse de rotation du moteur, si le ralenti est correct la courroie d'entrainement moteur>boite ne doit pas tourner, si le ralenti est trop élevé cela peut en être la cause de votre problème.
Si le ralenti est bon commencez par remplacer la courroie et si le problème est toujours présent il va certainement falloir remplacer le plateau variateur moteur.