Le prix du carburant c une honte !!!!!!!!

Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 10:45
Cela fait 11 ans que j'ai mon permis de conduire , a l'époque le litre de gazole etait a 0.53 € soit 3.50 franc , aujourd hui le litre depasse les 1.50€.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:13
tout à fais d'accord on nous prends pour des vaches à lait, mais le gouvernement c'est trés bien que contrairement aux pêcheurs, routiers, motards, agriculteurs, les autres catégories ne ferons jamais grève, ou ne bloquerons rien, alors payons ou marchons à pied, avons nous le choix ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:08
AH !! ALORS LA !! GROS COUP DE GUEULE ! Le prix exhorbitant de l'esence !!!! Moi qui adore aller aux 4 coins de la france avec ma tite 206cc, vagabonder à droite à gauche. Voilà bien ce qui me freine quand je passe à la pompe et que le plein est à + de 60 € ! GRRRRRRRRRRRR

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:13
Si cela vous plait de payer le carburant plein pooooo !!!!! et de remercier l etat en plus , vous etes assez grand garcon pour repondre a ce type de question .....
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 15:41
Pour ce que je vois, beaucoup de Francais ne sont pas tres malins, c'est le moins qu'on puisse dire! J'habite l'Afrique du Sud ou meme un idiot sait que ce sont les producteurs de petrole qui fixent les prix au barril. Nous aussi nous souffrons d'un prix tres eleve, mais comme on n'y peut rien, on ne rale pas et on laisse le gouvernement en dehors de tout cela. Vous devriez commencer a marcher car c'est bon pour reduire le taux de CO2. Si je me souviens, il y a 2 ou 3 mois de cela, c'etait une idee en vogue: il est temps maintenant de montrer votre patriotisme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:59
et bien bravo madame pour votre commentaire .........
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:02
c avec des gens comme vous que les prix font des vas et vient
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:04
...Et ca veut dire quoi au juste?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 07:42
..."C'est a cause des gens comme moi que les prix vont et viennent"... ..."ce n'est que le debut"... C'est bien joli d'ecrire des lignes avec des mots. Mais le role du language est d'exprimer des idees et les idees doivent etre basees sur des faits: c'est ici que l'on voit qu'il y a un processus qui manque. Les faits ou arguments de la discution: --1) accuser le gouvernement de la hausse du petrole --2) reponse: le monde entier SAIT que cette hausse est causee par les pays exporteurs qui le vendent de plus en plus cher. Ma reponse avec le mot "idiot" espere rivaliser avec la hargne exprimee dans "c une honte" --3) s'en suivent des phrases denuees de sens... Meme si vous etes en colere contre moi pour daigner vous contredire, vous devez essayer de formuler votre irritation avec des MOTS, qui etant mis bout a bout constituent des PHRASES qui exprimeront des IDEES.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 19:25
Je dois dire que j'aime bien la decapotable d'Olivier...et ca fait jaser, c'est bon pour le moral. Moi, je marche a pied et qu'il y ait des gens qui aient de grosses voitures et meme des 4x4 ne me derange pas, mais il faut dire que je ne suis pas un homme, alors quelle importance?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 20:22
Jean Pierre, bien sur, cela ne me concerne pas et j'aime vous entendre dire la verite. En fait j'essayais de remuer un peu les choses, de semer la merde en fait, pour vous voir me sauter au cou pour m'etrangler virtuellement. Tu vois, je m'ennuie un peu, bien loin de ou tout se passe et une bonne petite bagarre cree une sorte de connivance qui me plait. J'ai horreur d'ecrire et d'attendre des semaines pour une reponse ou pas de reponse du tout. Au moins si je suis hargneuse, on me repond! Chacun peut voir que c'est l'heure de verite...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:45
Moi aussi je peux mettre une belle photo de voiture sur ma page, cela ne veut rien dire... Pendant que tout le monde depense et vit au-dessus de ses moyens, il y en a d'autres qui ont une vielle trottinette. MAIS ils peuvent mettre un auto-collant sur les pare-chocs disant: Au moins elle est a moi, j'ai fini de la payer.. Tous ces gens qui achetent en credit auront a payer jusqu'a la fin des temps et un jour vont decouvrir que le voisin s'est achete quelque chose encore mieux que ce qu'ils ont...et comme le joueur de pocker qui ne peut pas miser assez pour rester dans le jeu, ils auront a baisser les bras et raler encore plus... ...Et puis arrivera -un jour peut-etre proche- une grande catastrophe. Ce jour-la, tout le mondre descendra dans la rue, et tout le monde parlera a tout le monde, pour trouver une solution, pour survivre.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 22:54
...Oui, sur notre cheval marchant dans le soleil couchant... Le pauvre Joel est vraiment epoustoufle par ce qui lui arrive: on lui a vole sa question pour signer l'armistice sans lui...et on parle comme si il n'etait pas la... Un sucre ou deux dans votre the, Joel? un petit nuage de lait? Si il ne se reveille pas et si il ne repond pas, on peut continuer sans lui.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:38
Oui, Olivier, je crois que tu arrives apres la bateille, quand c'est le repos du guerrier...
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:50
Si vous allez montrer vos joujoux, je vais vous montrer le mien

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2019 à 15:18
Oui c'est une honte, je suis bien d'accord !!! Fais comme moi, utilise un conditionneur de moteur, ça te permet de réduire ta consommation de 7 à 14%. Ce n'est pas négligeable sur le long terme. Avec ma 307 diesel, je gagne un plein tous les 10 pleins....C'est déjà pas mal.
Contacte-moi pour plus d'infos.

Bonne journée.

Céline.
0