Volkswagen, tout leur est permis..

Jacomo - 22 nov. 2020 à 11:49
 Jacomo - 23 nov. 2020 à 07:30
Bonjour,
L'auto de mon épouse est tombée en panne subitement, une Polo achetée en 2009, 53000 kms.
Nous avons demandé l'assistance de dépannage, mais le garage VW refuse d’intervenir sous prétexte que nous n'avons pas fait les entretiens chez eux.
Quel sont nos droits, que pouvons-nous faire?..
Remerciements
A voir également:

4 réponses

Bjr, "Nous avons demandé l'assistance de dépannage" il faut demander cela a votre assurance si le véhicule est immobilisé
il n y a rien qui oblige un concessionnaire a intervenir a l autre bout de la France sous prétexte que l entretien a été fait ou non chez eux ??
2009 il y a bien lgt que la garantie est sous le tapis !! maintenant il faut sortir la CB c est le seul droit qui vous reste !!

1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
22 nov. 2020 à 14:36
Bjr, intervenir pour?demandez donc à celui qui fait les entretiens à leur place....
0
Je vous prie de m’excuser mais je n'ai pas compris votre réponse ?
78 ans,mon cerveau a des ratées, et j'ai du mal a me dépatouiller avec ce problème.
Mais si la réponse suivante est aussi de votre main, et bien oK, je capitule....
Merci beaucoup,
Jacomo
0
renard31 Messages postés 6000 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 682
22 nov. 2020 à 18:55
Bonjour

l'assistance dépannage de la marque ; c'est uniquement quand la voiture est sous garantie
d'autres marques ; depuis quelques mois ; offrent à leurs clients qui effectuent l'entretien annuel chez le concessionnaire; une assistance dépannage pendant 1 an

dans votre cas ; il faut faire appel à votre assurance qui enverra un dépanneur pour acheminer le véhicule dans un garage de votre choix
2
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide, je vais suivre les conseils que d'autre personnes comme vous m'ont transmis.
Avec mes remerciements,
Salutations
0