Volkswagen, tout leur est permis..
Bonjour,
L'auto de mon épouse est tombée en panne subitement, une Polo achetée en 2009, 53000 kms.
Nous avons demandé l'assistance de dépannage, mais le garage VW refuse d’intervenir sous prétexte que nous n'avons pas fait les entretiens chez eux.
Quel sont nos droits, que pouvons-nous faire?..
Remerciements
L'auto de mon épouse est tombée en panne subitement, une Polo achetée en 2009, 53000 kms.
Nous avons demandé l'assistance de dépannage, mais le garage VW refuse d’intervenir sous prétexte que nous n'avons pas fait les entretiens chez eux.
Quel sont nos droits, que pouvons-nous faire?..
Remerciements
A voir également:
- Clé non localisée volkswagen
- Adblue volkswagen - Guide
- Esp volkswagen - Guide
- Cle barre de toit volkswagen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refaire clé voiture volkswagen polo - Forum Discussions générales
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, "Nous avons demandé l'assistance de dépannage" il faut demander cela a votre assurance si le véhicule est immobilisé
il n y a rien qui oblige un concessionnaire a intervenir a l autre bout de la France sous prétexte que l entretien a été fait ou non chez eux ??
2009 il y a bien lgt que la garantie est sous le tapis !! maintenant il faut sortir la CB c est le seul droit qui vous reste !!
il n y a rien qui oblige un concessionnaire a intervenir a l autre bout de la France sous prétexte que l entretien a été fait ou non chez eux ??
2009 il y a bien lgt que la garantie est sous le tapis !! maintenant il faut sortir la CB c est le seul droit qui vous reste !!
snocky.
Messages postés
29151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2025
4 646
22 nov. 2020 à 14:36
22 nov. 2020 à 14:36
Bjr, intervenir pour?demandez donc à celui qui fait les entretiens à leur place....
Je vous prie de m’excuser mais je n'ai pas compris votre réponse ?
78 ans,mon cerveau a des ratées, et j'ai du mal a me dépatouiller avec ce problème.
Mais si la réponse suivante est aussi de votre main, et bien oK, je capitule....
Merci beaucoup,
Jacomo
78 ans,mon cerveau a des ratées, et j'ai du mal a me dépatouiller avec ce problème.
Mais si la réponse suivante est aussi de votre main, et bien oK, je capitule....
Merci beaucoup,
Jacomo
renard31
Messages postés
6282
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
1 731
22 nov. 2020 à 18:55
22 nov. 2020 à 18:55
Bonjour
l'assistance dépannage de la marque ; c'est uniquement quand la voiture est sous garantie
d'autres marques ; depuis quelques mois ; offrent à leurs clients qui effectuent l'entretien annuel chez le concessionnaire; une assistance dépannage pendant 1 an
dans votre cas ; il faut faire appel à votre assurance qui enverra un dépanneur pour acheminer le véhicule dans un garage de votre choix
l'assistance dépannage de la marque ; c'est uniquement quand la voiture est sous garantie
d'autres marques ; depuis quelques mois ; offrent à leurs clients qui effectuent l'entretien annuel chez le concessionnaire; une assistance dépannage pendant 1 an
dans votre cas ; il faut faire appel à votre assurance qui enverra un dépanneur pour acheminer le véhicule dans un garage de votre choix