A voir également:
- Capteur abs c3 1.4 hdi
- Voyant abs c3 - Meilleures réponses
- Capteur abs c3 - Meilleures réponses
- Abs - Guide
- Fusible demarreur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème circuit démarrage citroen c3 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur esp - Guide
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28777
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2023
4 673
22 nov. 2020 à 14:40
22 nov. 2020 à 14:40
Bjr,qui vous dit que c'est un problème de capteur ?
Pour info, j ai posé mes capteurs neufs à l avant. Toujours le défaut abs.
J en ai deduit que les capteurs avant étaient probablement bons . Je les ai donc posé à l arrière. Toujours le défaut. C est à ce moment là que j ai décidé de mesurer et de comparer les valeurs ohmique de tout les capteurs. Avec les valeur mentionnées plus haut.
J en ai deduit que les capteurs avant étaient probablement bons . Je les ai donc posé à l arrière. Toujours le défaut. C est à ce moment là que j ai décidé de mesurer et de comparer les valeurs ohmique de tout les capteurs. Avec les valeur mentionnées plus haut.
Modifié le 22 nov. 2020 à 20:28
Personne ne me l 'a dit. J ai lu que cela pouvait venir d un capteur de vitesse et que c etait récurent. J en ai donc commandé 2 pour 50 euros en me disant que si c etait ça, ce serait une réparation facile à moindre frais pour une voiture qui a 16 ans. Mon problème c'est que je ne suis pas sûr de mes nouveaux capteurs. Ca devient compliqué pour un diagnostic. Alors vous en pensez quoi des valeur des nouveaux capteurs par rapport aux anciens?