A voir également:
- P1113 citroën c3 1.4 hdi
- Tester capteur abs - Meilleures réponses
- Capteur abs c3 1.4 hdi - Meilleures réponses
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut P1352 relais de prechauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
22 nov. 2020 à 14:40
22 nov. 2020 à 14:40
Bjr,qui vous dit que c'est un problème de capteur ?
Pour info, j ai posé mes capteurs neufs à l avant. Toujours le défaut abs.
J en ai deduit que les capteurs avant étaient probablement bons . Je les ai donc posé à l arrière. Toujours le défaut. C est à ce moment là que j ai décidé de mesurer et de comparer les valeurs ohmique de tout les capteurs. Avec les valeur mentionnées plus haut.
J en ai deduit que les capteurs avant étaient probablement bons . Je les ai donc posé à l arrière. Toujours le défaut. C est à ce moment là que j ai décidé de mesurer et de comparer les valeurs ohmique de tout les capteurs. Avec les valeur mentionnées plus haut.
Modifié le 22 nov. 2020 à 20:28
Personne ne me l 'a dit. J ai lu que cela pouvait venir d un capteur de vitesse et que c etait récurent. J en ai donc commandé 2 pour 50 euros en me disant que si c etait ça, ce serait une réparation facile à moindre frais pour une voiture qui a 16 ans. Mon problème c'est que je ne suis pas sûr de mes nouveaux capteurs. Ca devient compliqué pour un diagnostic. Alors vous en pensez quoi des valeur des nouveaux capteurs par rapport aux anciens?