Problème électrique au démarrage

Korben59 - 20 nov. 2020 à 18:08
 Korben59 - 20 nov. 2020 à 19:53
Bonjour,
J'ai un problème sur mon scenic 1 Phase 2 au démarrage, tous les matins je tourne la clé les voyants s'allument normalement tout est OK, je tourne la clé pour démarrer et rien... Pas un bruit... Les voyants sont normaux mais rien au démarreur... Je dois tenter (sans exagérer) entre 20 à 50 fois le tour de clé pour que tout d'un coup le démarreur tourne et qu'elle démarre tout à fait normalement. Je n'ai aucun autre problème à part peut-être le voyant de feu anti brouillard sur le tableau de bord qui s'allume tout seul et s'éteint de temps en temps.
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou à une idée je suis preneur.
Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
20 nov. 2020 à 19:32
Bjr, évidemment vérifier la tension de batterie quand le problème se pose,mais a priori le démarreur est en cause
1
Merci snocky, je vais vérifier la tension de la batterie mais à priori, vu que tout fonctionnent normalement, il y a de forte chance que ce soit le démarreur... Peut-être juste un faux contact avec un peu de chance.
0