Entretien sur les voiture de luxe

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 nov. 2020 à 16:06
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 nov. 2020 à 20:03
Bonjour,
je suis étudiante en management à l'ifag ,j'effectue une étude marketing sur les voitures de luxes tels que Ferrari,Maserati .J'aimerai passer avec vous un entretien téléphonique afin de faire rédiger mon rapport .
Si vous êtes intéressé par cela merci de laisser un petit commentaire dans l'espace réponse.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
19 nov. 2020 à 17:14
Bjr, l entretien d une Ferrari ou autre ne se fait généralement pas chez le garagiste du coin !!
voir directement avec la ou les marques
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 17:33
Oui ,sauf que je ne parle pas d'un entretien chez le garagiste mais d'un entretien téléphonique pour recueillir des avis sur les voitures de luxes car je fais un étude marketing
0
Profil bloqué
19 nov. 2020 à 18:22
ah ! désolé jai compris de travers ... But purement commercial alors ?? ou savoir qui est éligible a la prime de reconversion ?? :o))
0
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 112
19 nov. 2020 à 20:03
Bonsoir Audreyolongek, bonsoir Icare95.

Je me permets de vous rappeler la charte de ce forum, que vous avez ratifiée en devenant membre, et notamment le paragraphe suivant:
" Sondage / appel à témoins / pétition
Les Forums CCM Benchmark n'ont pas vocation à servir de support à d'éventuels sondages, appels à témoins pour des sociétés tierces, ou pour des pétitions. De fait, tout message allant dans ce sens sera supprimé.
Toutefois, une demande préalable peut être déposée auprès des webmasters et/ou Gestionnaires de communauté de CCM : Crashounette ou Noctambule28 et sera étudiée dans l'intérêt de tous. ".

Ce topic n'a donc pas lieu d'être et je le ferme immédiatement . Désolé.

Bonne soirée. Cordialement.

La modération
1