A voir également:
- Démarreur neuf ne se lance pas
- Autocom ne se lance pas - Forum Discussions générales
- Demarreur - Guide
- C3 démarreur ne se lance pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème circuit démarrage citroen c3 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lance stroll copine - Guide
2 réponses
OK, Le démarreur avait un souci de charbon. C'est pas comme si il avait griller ou cramer comme le nouveau.
Coincidence peut être...
Coincidence peut être...
Il se peut que le Neiman reste coincé en position démarreur par moment et surtout ça s'entend. Il a très bien pu fonctionné correctement lorsque le garagiste l'a remplacé, donc pour moi, il n'y ai pour rien.
Par contre vous l'avez remplacé pour quel raison ?
Par contre vous l'avez remplacé pour quel raison ?
Je l'ai emmené au garage pour un probleme de demarrage certains jours. De temps en temps il fallait trois-quatre tours de clé avant quelle demarre. Cela faisait juste un clac.
Une journée elle a démarré au bout d'une trentaine d'essais donc je lai emmené au garage en lui expliquant mon soucis.
Je precise que je n'y connais rien en mecanique.
Une journée elle a démarré au bout d'une trentaine d'essais donc je lai emmené au garage en lui expliquant mon soucis.
Je precise que je n'y connais rien en mecanique.
20 nov. 2020 à 08:21
Il a le culot de me dire que j'ai de la chance car ils ont reussi a faire passer le demarreur en garantie, encore heureux sachant qu'il a moins de 5jours.
Et Je viens de me facher apres le garage, qui a deja changé la platine alors que j'avais demandé un devis avant toute réparation. Bilan platine + recherche panne = 330€
Devis neiman = 400€
Résultat : je ne retournerais jamais dans ce garage et je ne lui ferais pas de pub.