Kia Sportage 3, recherche roue de secours en 18" !

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
Étant donné que KIA ne fournissent pas de roue de secours, j'en recherche une? Est ce que quelqu'un aurait un tuyau a me donner? Merci a tous.

6 réponses

Bonsoir. Réponse idiote , avez vous essayé de visiter "Leboncoin", site d'échange vente achat? Il ya parfois de bonnes affaires. http://www.leboncoin.fr/

Merci pour votre rèponse. J'y suis dèja aller! Mais malheureusement,c'est un vèhicule trop rècent pour trouver...Il faudrait que je vois si les jantes de l'ancien modèle pourrait aller! A voir! Quelqu'un connait il la rèponse? J'ai pris la cote,et ça a l'air d'etre un entraxe de 110! merci

Pas obligatoire que ce soit une 18 pouces, seuls l'entraxe et le déport doivent être identiques. Exemple : sur ma voiture j'ai des 17 pouces alu avec pneus 225/45 R17 et en roue de secours j'ai une 16 pouces acier avec pneu 205/55 R16 Et ça m'a été fourni ainsi par le constructeur, Skoda, donc je suppose conforme

Bonjour! Super pour ce renseignements! Malheureusement il n'y a pas de jantes acier homologuè par Kia pour le sportage 3 pour le moment! Je continu dans mes recherche.... Merci
Bonsoir!
je suis dans le meme contexte que vous.Avez vous trouvè une solution?
KIA peux me fournir une jante alu avec pneu en 18" mais le prix est exorbitant!1000 euros!
Merci pour les tuyau!
> vincent
Bonsoir je revend 4 jantes de 17 pouce sportege 3 a toi de voire sa peu aller
Bonsoir, pour ma part j'ai une Kia Sportage année 2011, avec des jantes alu de 18", visite le site pneuonline.fr
bonjour pour ma part je viens de commander une roue de secours pour kia sportage 12/2010 active 4/4 136ch jantes 225/60/17 a 324euros a kia brive salutations
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

salut moi aussi il m'en faut une