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9 réponses
renard31
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- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour
et avant de changer toutes ces pièces ; vous avez pensé à contrôler la batterie avec un multimètre ???
et avant de changer toutes ces pièces ; vous avez pensé à contrôler la batterie avec un multimètre ???
Mimi69780
@ Abdelhak .
Bonsoir monsieur.
Comme l' indique Renard31 , il faut déjà vous assurer d' avoir
une batterie chargée à bloc.
Ensuite, il serait judicieux de nous indiquer les raisons vous ayant
conduit à changer le kit de démarrage, ainsi que les pièces changées
ou démontées puis remontées avant changement de votre kit.
En complément, de quoi est composé votre kit ?
Qui l' a changé ?
Arrivez vous à rentrer dans le BSI à l' aide de l' outil diag ?
Si oui arrivez vous ( tout dépend de l' outil utilisé) à lire le
VIN dans ce dernier ?
Quand vous interrogez l' ECU principal l' IMMO reste toujours en OFF,
même au démarrage à la clé ?
Bonsoir monsieur.
Comme l' indique Renard31 , il faut déjà vous assurer d' avoir
une batterie chargée à bloc.
Ensuite, il serait judicieux de nous indiquer les raisons vous ayant
conduit à changer le kit de démarrage, ainsi que les pièces changées
ou démontées puis remontées avant changement de votre kit.
En complément, de quoi est composé votre kit ?
Qui l' a changé ?
Arrivez vous à rentrer dans le BSI à l' aide de l' outil diag ?
Si oui arrivez vous ( tout dépend de l' outil utilisé) à lire le
VIN dans ce dernier ?
Quand vous interrogez l' ECU principal l' IMMO reste toujours en OFF,
même au démarrage à la clé ?
Abdelhak
Bonjour, merci pour votre écoute.
Sur la valise s'affiche capteur de romp (énergie carburant) , capteur da arbre came..alors j ai change le 3 capteur...ya rien démarrer pas juste le bruit de début de démarrage.
J essayer un kit de démarrage avec bsi et il ya rien alors j récupéré le kit démarrage de ma voiture et il ya Rien.
Et sur la valise s'affiche les capteur ,le mécanicien vien de me dire ce.
Merci
Et je veux savoir chez Citroën si la même valise ou non...
Merci de votre réponse.bonne journée.
Sur la valise s'affiche capteur de romp (énergie carburant) , capteur da arbre came..alors j ai change le 3 capteur...ya rien démarrer pas juste le bruit de début de démarrage.
J essayer un kit de démarrage avec bsi et il ya rien alors j récupéré le kit démarrage de ma voiture et il ya Rien.
Et sur la valise s'affiche les capteur ,le mécanicien vien de me dire ce.
Merci
Et je veux savoir chez Citroën si la même valise ou non...
Merci de votre réponse.bonne journée.
Mimi69780
Bonjour monsieur.
Votre mécanicien s' y prend mal.
Dans un premier temps, dites lui de rebrancher l' outil via l' OBD,
en mesure paramètres il faudra :
Voir tension batterie au démarrage , le nombre de RPM , la synchro AC/PMH,
l' état de l' IMMO , la pression rail (c' est à dire la montée maxi en bars) .
Ensuite, vous dites : j' ai essayé avec un kit BSI , c' est à dire , de quoi
est il composé (vous ne m' avez pas répondu à ce sujet...) ?
Si vous déconnectez l' arrivée d' air après débitmètre (ce dernier
doit rester branché sinon un DTC sera en mémoire, à moins de l' effacer
ensuite via l' outil)) et que vous envoyez quelques pulvérisations de
start pilot pendant que votre mécanicien lance le moteur via la clé :
--Elle démarre et tient le régime ,
--Elle cale aussitôt que vous arrêtez d' alimenter le moteur au start pilot,
--Il ne se passe rien de plus qu' actuellement ?...
Dans l' attente de vos tests.
Votre mécanicien s' y prend mal.
Dans un premier temps, dites lui de rebrancher l' outil via l' OBD,
en mesure paramètres il faudra :
Voir tension batterie au démarrage , le nombre de RPM , la synchro AC/PMH,
l' état de l' IMMO , la pression rail (c' est à dire la montée maxi en bars) .
Ensuite, vous dites : j' ai essayé avec un kit BSI , c' est à dire , de quoi
est il composé (vous ne m' avez pas répondu à ce sujet...) ?
Si vous déconnectez l' arrivée d' air après débitmètre (ce dernier
doit rester branché sinon un DTC sera en mémoire, à moins de l' effacer
ensuite via l' outil)) et que vous envoyez quelques pulvérisations de
start pilot pendant que votre mécanicien lance le moteur via la clé :
--Elle démarre et tient le régime ,
--Elle cale aussitôt que vous arrêtez d' alimenter le moteur au start pilot,
--Il ne se passe rien de plus qu' actuellement ?...
Dans l' attente de vos tests.
Abdelhak
Ok mais vous vous pensez qu'elle a quoi .
Apare ça. ça peut être un problème mécanique. ...ou non
Apare ça. ça peut être un problème mécanique. ...ou non