Tableau de bord ne s'allume plus

Résolu
vivounette - 12 nov. 2020 à 15:44
 narno - 23 mars 2024 à 17:54
Bonjour,
J'ai une dacia sandero, ma voiture démarre très bien tous les feux clignotants warning fonctionnent la radio aussi les vitres électriques aussi mais mon tableau de bord ne s'allume plus donc plus de vue sur jauge à essence compte tours heure etc j'ai changé le fusible il se rallume mais tout clignote.
Pouvez vous m'aider?

2 réponses

Pour ceux que ça intéresse, mon problème est résolu. Alors que le tableau de bord éteint complètement éteint et inerte, j'ai vérifié le fusible et il était bon. Quand je l'ai remis, le tableau de bord clignotait et faisait bip. Finalement, je l'ai retiré pour toute la nuit et la matinée. Je l'ai remis vers 13h... et ça fonctionne.
12
Bonjour, même problème et il semblerait que la solution soit la même aussi. Merci d'avoir partagé cette astuce ce qui va m'éviter un passage au garage.
0

J'ai eu le même problème en récupérant ma sandero chez un ami, après l avoir laissé 3 semaines chez lui dans son allée. Tout fonctionnait très bien sauf le tableau de bord qui restait éteint. J ai enlevé le fusible du tableau de bord. J ai attendu 2 jours, j ai remis le fusible, il y a eu un petit bip et le tableau de bord fonctionne à nouveau. Il y a juste la jauge d essence qui ne s est pas mise à jour depuis. Le réservoir est quasiment plein mais la jauge reste calée sur le niveau d essence qui était le sien avant que je récupère ma voiture. Je partage cette astuce si elle peut etre utile. 

2

Bonjour,
J'ai fait la même chose. Mon problème a été résolu. Mais rebelotte 2 jours après, tableau de bord noir.

Je vais réessayer et voir si cela revient. Si ça revient j'irais au garage.

Est-ce que ce problème est revenu pour vous après?

0