Problème Avec croma se met en sécurité

Etienne19791971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 20:27
Bonjour,
Je possède une fiât croma 1'9jtd 150 cheveaux automatique
La voiture allait très bien mais mon turbo avait un peut usure donc allait encore mais fumait temps en temps et siffle donc ai desider de la changer suite à se changement la voiture va mais temps que la pousse pas plus haut que 3200 tour aucun problème mais des que pousse au-dessus de 3500 le voyant moteur s allumé et la voiture se met comme en sécurité et plus puissance je la coupe et rallume et la va normal temps dépassé pas 3500 tours
Alors ai mit pc et la me donne
Van egr
Capteur de suralimentation
Filtre particule
Alors je ne comprend pas pourquoi or que sais depuos changer turbo donc ai desider de le changer quand même donc
Ai mit nouvel egr complete
Mit filtre particule neuf
Et capteur neuf et affacer les code erreur
Je fait essyer et la toujours pareille donc je remet le pc et la me redonne egr et capteur suralimentation or que ai mit neuf donc ne comprend pas se qui se passe
Ai changer aussi le debimettee et le capteur de la vanne turbo on va les deux tuyau de dépression mais toujours pas changement et tout sa dès que ai changé le turbo qui aurait une idée merci
Ps le turbo ai lui pas neuf mais vient de mon ancienne voiture qui ai pareille année moteur ect et la voiture roulait encore donc ai essyer avant démonter et tout aller très bien