QUI EN A MARRE DE ROULER EN VOITURE PROPRE ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 00:11
Pollution, bonus/malus, écologie, grenelle de l'environnement, tout cela n'est que FOUTAGE DE GUEULE. Pour que nos bons élus aient la conscience tranquille, sortons nos porte-monnaie, et payons pour polluer proprement !...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:22
Dans mes bras! Enfin quelqu'un de censé! C'est espèce d'élan écolo me donne la gerbe, impossible de faire un pas dehors sans tomber sur un "éco-citoyen"...Rien que le mot.... Il est nécessaire de changer certaines choses, mais une fois de plus c'est en tapant sur les bagnoles et en utilisant les automobilistes comme une vache à lait. L'écologie coûte la peau des fesses, mais heureusement les moutons de panurge de la consommation écomachintruc sont là pour tomber dans le panneau une fois de plus... Les voitures sont réduites à des machines à laver avec les étiquettes d'indice de pollution! D'ailleurs un conseil: Vous voulez une bonne voiture performante? Achetez une étiquette rouge!
2
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:04
Que nos édiles mettent les vhéicules propres à la portée de tous,et là,nous pourrons parler d'écocytoyenneté. L'auto propre est le prix de la bonne conscience des bobo qui bien que ne parlant qu'écologie,produits bio ont les moyens et ne s'en privent pas de profiter au maximum de la société de consommation et de générer encore plus de déchets. D'autre part,,rapellons nous que le premier véhicule à avoir dépassé le 100 km/h était un véhicule électrique en1900 c'est donc des intérêts bien autres que propres si depuis cette époque personne ne s'est donner de faire évoluer le système et le populariser SAINT TOTAL,SAINT ELF,SAINT ESSO,SAINT ,MOBIL......... PRIEZ POUR NOUS Amicalement Pierre
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:11
j'avoue que le mot écologie et tous ses dérivés commencent à me donner des boutons. Quel est le mot qui revient le plus souvent dans le langage des écolos? C'est le mot taxer Bientôt ils vont taxer les vaches qui rejettent du méthane en faisant leurs bouses. L'écologie est devenu un argument publicitaire ainsi que le bio, je ne rigole pas dans le super marché à côté de chez moi j'ai vu en rayon des soutien gorge et des strings bio, parole. Et les 120g de CO2 au Km dont on se sert pour nous filer un malus, ça rime à quoi? Qui rejette le plus la voiture étiquetée 120g sans malus qui roule à 80% en ville et dont le moteur tourne 1h ou1h30 pour faire 20 Km et bien souvent en 1ère ou 2 ème ou la voiture marquée 140 g et qui roule sur route nationale ou autoroute le plus souvent. On fait aussi la chasse aux véhicules anciens parce qu'ils sont plus polluants mais ce sont eux qui roulent le moins. J'ai en seconde voiture une R21 essence de 1989 elle a 75 000 Km alors qu'avant ma retraite j'étais représentant, j'avais des voitures récentes avec lesquelles je faisait 65 000 Km par an si on calcule les rejets où est la pollution?
0