Puissance
Bonjour,
je viens vers vous pour savoir si sa vous et arrivée ,j'ai une 308 HDI 1L6 110 CV de 2008, quand je démarre la voiture juste que la sa va quand je roule sa va la aussi par contre quand je m'arrête a un stop et que je repart c'est la que le problème arrive quand j'accélère je monte dans les tous mais elle avance comme un veau 1ere et 2eme et puis des fois sa repart des fois c'est long mais en 3eme et 4eme et 5eme sa va mais c'est quand je m'arrête et que je repart c'est la le problème arrive avez vous des pistes moi j'ai pensé a pédale d'accélérateur que pensé vous de sa ? Merci de votre part cordialement
je viens vers vous pour savoir si sa vous et arrivée ,j'ai une 308 HDI 1L6 110 CV de 2008, quand je démarre la voiture juste que la sa va quand je roule sa va la aussi par contre quand je m'arrête a un stop et que je repart c'est la que le problème arrive quand j'accélère je monte dans les tous mais elle avance comme un veau 1ere et 2eme et puis des fois sa repart des fois c'est long mais en 3eme et 4eme et 5eme sa va mais c'est quand je m'arrête et que je repart c'est la le problème arrive avez vous des pistes moi j'ai pensé a pédale d'accélérateur que pensé vous de sa ? Merci de votre part cordialement
A voir également:
- Puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Puissance aspirateur voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Boitier puissance - Guide
- Reprogrammation puissance moteur - Guide
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
re, moi je me base sur vos dires "je monte dans les tours mais elle avance comme un veau 1ere et 2eme " ce n est que mon avis !
faire essai basic : mettre la seconde et démarrer la voiture frein a main bloqué ?? vous allez avoir la réponse de suite !!
faire essai basic : mettre la seconde et démarrer la voiture frein a main bloqué ?? vous allez avoir la réponse de suite !!
Modifié le 10 nov. 2020 à 20:14
Tu pense que c'est l'embrayage, car avec la pédale d'accélérateur je donne des à-coups d'accélérateur pour trouver le bon dosage pour quelle repart des fois sa marche des fois non ? Merci de te pencher sur mon qua .
10 nov. 2020 à 20:22
dernier changement de filtre à gasoil ????
10 nov. 2020 à 21:08
pourquoi le filtre a gasoil ?je lés changer il n'y a pas longtemps
11 nov. 2020 à 00:29