Contestation désignation employeur disposant de preuve.

Ticiturn74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 18:31
 Profil bloqué - 9 nov. 2020 à 19:42
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Je suis conducteur de bus de ligne principalement en centre ville et récemment j'ai fais ce que l'on peut considérer comme un refus de priorité Piéton... léger mais bon je ne vais pas vous décrire la scène qui n'avait rien d'évidente.

Le problème c'est qu'il y a là où je tourne des caméras de video surveillance à tout les coins de rue et j'angoisse à l'idée de perdre 6 points ..

Ma question est la suivante: Ai-je une chance d'échapper au retrait de point si mon employeur me désigne comme conducteur avec preuve de planning à l'appui?

Je redoute vos réponses mais si elles peuvent m'éclairés..

Merci à vous et bonne journée/soirée.

2 réponses

Profil bloqué
9 nov. 2020 à 18:42
Bjr, c est quoi "un refus de priorité Piéton" il est passé sous les roues ou était il en train de consulter ses sms devant le passage zébré ?
car a part s il y a constatation et verbalisation par une autorité quelconque, je ne vois qui va pouvoir le prouver ??
0
Ticiturn74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
9 nov. 2020 à 18:46
Bonsoir,

Le piéton était casiment devant le passage piéton zébré et oui si il y a eu constation et verbalisation, ma question est toujours d'actualité : /
0
Re, quand je dis "constatation et verbalisation, " c est sur place par la marée chaussée sinon en vidéo l opérateur n est pas a la place conducteur et vu la longueur d un bus, il ne peut pas prendre ce genre de décision ! et puis moi on m a tjs appris a regarder avant de traverser et a être maître de ses basquettes posez donc votre question sur droits et finances

0