A voir également:
- Réinitialisation suspension c4 picasso
- Suspension arriere c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser centralisation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser ordinateur de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir Monsieur.
Avec si peu d' éléments ça risque d' être dur de vous aider.
Il faut peut être commencer par nous indiquer si le filtre à carburant
a déjà été changé (quand...) , si le problème de coupure survient à chaque
fois à environ la même température, quelles interventions ont déjà été réalisées
(avant cette panne, après cette panne), si des diagnostics à l' aide d' un outil
ont été effectués , si des codes erreurs se trouvaient dans l' ECU , si oui lesquels,
ont- ils pu être effacés, quels sont ceux qui reviennent, reviennent ils dès la mise
sous contact ou lorsque le moteur tourne ?
Au plaisir de vous lire.
Avec si peu d' éléments ça risque d' être dur de vous aider.
Il faut peut être commencer par nous indiquer si le filtre à carburant
a déjà été changé (quand...) , si le problème de coupure survient à chaque
fois à environ la même température, quelles interventions ont déjà été réalisées
(avant cette panne, après cette panne), si des diagnostics à l' aide d' un outil
ont été effectués , si des codes erreurs se trouvaient dans l' ECU , si oui lesquels,
ont- ils pu être effacés, quels sont ceux qui reviennent, reviennent ils dès la mise
sous contact ou lorsque le moteur tourne ?
Au plaisir de vous lire.
bonjour filtre gasoil changer mais il y a pas mal de temps sur valise marque idm entrer defaut circuit commande de la bobine d allumage haute tension circuit de temperature de gazd echappement low bank1 sensor 2 circuit dede circulation de la masse ou de volume a intermittent capteur de temperatured air 1 hish bank 1 circuit de capteur de recirculation de gaz a echapp A retirer je doitr regarder si sa se remarque sa marque defaut systeme anti polution
Bonsoir Monsieur.
Je doute de l' efficacité de votre outil de diagnostic.
En effet le DTC dont votre outil fait référence concerne les moteurs essence.
Vous indiquez en haut de page être muni d' un filtre à gazole.
Un outil cloné génère ce genre de DTC , le soft de ce dernier fait état d' un problème de
bobine hors vous avez un moteur muni d' un système de préchauffage (qui au passage ne sert pas hormis en période de très grand froid) car injection à très haute pression...
Deux solutions, soit comme l' indique Renard31 vous vous dirigez en concession , soit vous passez par un indépendant (genre Bosch service) qui utilisera lui un outil avec des mises à jour officielles permettant un diagnostic plus potable...
Je doute de l' efficacité de votre outil de diagnostic.
En effet le DTC dont votre outil fait référence concerne les moteurs essence.
Vous indiquez en haut de page être muni d' un filtre à gazole.
Un outil cloné génère ce genre de DTC , le soft de ce dernier fait état d' un problème de
bobine hors vous avez un moteur muni d' un système de préchauffage (qui au passage ne sert pas hormis en période de très grand froid) car injection à très haute pression...
Deux solutions, soit comme l' indique Renard31 vous vous dirigez en concession , soit vous passez par un indépendant (genre Bosch service) qui utilisera lui un outil avec des mises à jour officielles permettant un diagnostic plus potable...
renard31
Messages postés
6187
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 724
5 nov. 2020 à 13:34
5 nov. 2020 à 13:34
Bonjour
comme c'est une voiture "" à chagrins "" ; je pense qu'un bon diagnostic chez Citroen s'impose
comme c'est une voiture "" à chagrins "" ; je pense qu'un bon diagnostic chez Citroen s'impose