Ma voiture peine à démarrer

Signaler
-
Messages postés
4659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Bonjour,

J’ai une golf 7 rline dsg.
J’ai fais changer ma batterie il y a maintenant 2 semaines et maintenant ma voiture peine à démarrer. J’appuie sur la pédale et le bouton star/stop, une fois sur deux je dois m’y reprendre à 2-3 avant qu’elle ne démarre et cela m’arrive aussi au moment de l’arrêter.

Pouvez vous m’éclairer ?

3 réponses

Messages postés
26408
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
254
Bjr, "J’appuie sur la pédale et le bouton star/stop" moi je tourne simplement la clé et/ou le bouton Start !
expliquez un peu plus en détail votre méthode ??

Je n’est pas la serrure pour la clé, je ne peux la démarrer et l’éteindre que au moyen du bouton de démarrage
Et justement quand j’appuie sur la pedale de frein et le bouton de démarrage rien ne se passe, elle démarre pas. Je dois m’y reprendre à 2-3 fois avant qu’elle démarre de même quand je veux l’arrêter elle ne s’arrête pas du premier coup
Messages postés
26408
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
254
oui mais dans ce cas vous devez bien avoir une clé électronique ne serait ce que pour ouvrir les portes ?? voir la pile avant tout ?? ce qui est curieux c est que ca le fasse meme pour l arret ?

La pile doit être bonne car j’arrive à verrouiller et déverrouiller la voiture sans problème
Messages postés
4659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
886
Bonjour

vu qu'il s'agit de la fameuse boîte DSG ; je ne serais pas surpris que le fameux boitier du mécatronic ai des problèmes.