Ma voiture peine à démarrer

Bizmo18 - 3 nov. 2020 à 19:08
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 nov. 2020 à 11:59
Bonjour,

J’ai une golf 7 rline dsg.
J’ai fais changer ma batterie il y a maintenant 2 semaines et maintenant ma voiture peine à démarrer. J’appuie sur la pédale et le bouton star/stop, une fois sur deux je dois m’y reprendre à 2-3 avant qu’elle ne démarre et cela m’arrive aussi au moment de l’arrêter.

Pouvez vous m’éclairer ?

3 réponses

Bjr, "J’appuie sur la pédale et le bouton star/stop" moi je tourne simplement la clé et/ou le bouton Start !
expliquez un peu plus en détail votre méthode ??

0
Je n’est pas la serrure pour la clé, je ne peux la démarrer et l’éteindre que au moyen du bouton de démarrage
0
Et justement quand j’appuie sur la pedale de frein et le bouton de démarrage rien ne se passe, elle démarre pas. Je dois m’y reprendre à 2-3 fois avant qu’elle démarre de même quand je veux l’arrêter elle ne s’arrête pas du premier coup
0
oui mais dans ce cas vous devez bien avoir une clé électronique ne serait ce que pour ouvrir les portes ?? voir la pile avant tout ?? ce qui est curieux c est que ca le fasse meme pour l arret ?

0
La pile doit être bonne car j’arrive à verrouiller et déverrouiller la voiture sans problème
0
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
4 nov. 2020 à 11:59
Bonjour

vu qu'il s'agit de la fameuse boîte DSG ; je ne serais pas surpris que le fameux boitier du mécatronic ai des problèmes.
0