Problème pompe d'injection ford transit

mms80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 07:12
 Mms80 - 7 nov. 2020 à 15:32
Bonjour,

Suite à une panne du calculateur de la pompe d'injection , j'ai démonté le calculateur et le fait réparé , et tous va bien , 200km après , sur la route j'ai été à 80 km soudain , la camionnette cale !!
essayer de la redémarrer sans réussite , j'ai soupçonné les fils du calculateur , j'ai démonté pour voir , rien .
j'ai remonté tout , j'ai essayé de démarrer avec start pilot , et hop , elle redémarre .
j'ai continué la route , mais avec vitesse réduite 50-60 km .

maintenant , elle démarre mais une fois je monte le régime à 1500 tours , elle s’éteint de nouveau !
Quand je la laisse sans monté le régime , elle reste allumé sans soucis !!

Ma question , est-ce que la pompe est tombé encore en panne , ou le calculateur de la pompe ?
je soupçonne aussi , les 2 tuyaux qui rentre à la pompe , quand j'avais démonté pour l’accès au canaliculaire , ou possible le filtre à gasoil ?
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Monsieur.

Il faut lire l' ECU dans un premier temps voir si des DTC y sont présents (attention aux
anciens DTC qui peuvent ne pas avoir été effacé de la mémoire (d' ou une sauvegarde de ces
derniers avant effacement).
0